Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou , juste pour te dire que si tu fais un tour sur mon site tu trouvera des informations sur les poses ( à chaud et à froid ). Pour moi ( qui débute) les avantages de la pose à chaud :
Tiens plus longtemps
plus discret
Pas de métal ( les anneaux ) mais de la kératine
plus léger
Pose à froid :
plus rapide à effectuer, plus facile à retirer.
tiens moins longtemps mais peu être remonté
Maintenant c'est aussi une question de gout personnelle....de mode de vie, etc....
Mais d'autres viendront surement te donner des explications plus complète
ps : Pour la formatrice je ne sais pas t'aider , je connais en Belgique seulement![]()
Je la fait le 28 ( bientôt bientôt ) à Bruxelles mais quand je cherchais des centres, j'en avais trouvé un peu partout en Belgique![]()
ids pro centre de formation coiffure , ongles maquillage, nous proposons formation extension à chaud et à froid BALMAIN , 31 rue gambetta 59163 condé sur escaut 0685356025
je suis professeur de coiffure depuis plus de 16 ans et le centre je suis responsable du centre ids pro , formation haut de gamme de qualité!!!
Bonjour anna
voici mon site si tu cherche toujours
Formation extensions de cheveux PARIS - Formation extensions cheveux
annaelle1976 a dit:bonjour
recherche formatrice en extensions de cheveux, sérieuse avec numéro d'enregistrement pour formation extensions a chaud ou a froid , (si on peut me dire les inconvénients et avantages des deux méthodes).
merci :biggrin:
Recherches tu tjs un centre pour les extensions si oui ? Est ce sur paris ?
Salut anna
merci pour ton mp ca m'a fais plaisir![]()