Recherche Formation extensions a petit prix !!!

Re : Recherche Formation extensions a petit prix !!!

Non pas du tout pourquoi?

D'ailleurs Sophie attends ton appel, on voulait savoir si tu était formatrice, et si tu proposer une formation extensions à chaud et à quel prix..

Je te remercie d'avance.

:fool:JE CONNAIS UN CENTRE DE FORMATION QUI PRATIQUE DES PRIX INTERESSANT C EST LE CENTRE DE L ONGLE A MARSEILLE IL Y A UN SITE INTERNET AVEC LES PRIX

alors moi j'ai fais ma formation chez SB BEAUTY.
Je n'en suis pas du tout décue ! Evidemment elles sont tres sérieuses mais ça on le sait déjà lol.
Apres pour ce qui est de l'apprentissage ca ne change pas. Elles te donnent toutes les instructions, te disent tout, tu n'as presque plus de question a poser, et quand tu en as tout est tres clairement expliquer.
Je ne sais pas pour les autres formations d'extensions, mais là quand tu sors tu sais poser dans les règles de l'art et tu n'as aucune chance de faire un faux pas.

voila pour mon expérience

dommage que tu n'habite pas dans le nord je t'aurais appris gratuitement

car c'est vrais c'est hyper cher la formation en extension qui va de 400 A 800 euros

voila bon courage

Bonsoir,
Pose tu des extensions toi, à domicile car je suis malade et ne peux pas me déplacer. J'aurais voulu connaitre tes tarifs
Merci bonne soiree a toi

Slt,

j'ai justement posé un post hier pour savoir si des modules de formations aux techniques d'extensions à la journée et à la carte. Si plusieurs personnes sont intéressées. Je démarre le projet.
Donnez moi vos avis.
A plus

Retour