Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Tout est dans le titre...
Mise à part sur Paris... je trouve rien autour de chez moi.
Si quelqu'un a des tuyaux ou des adresses, je prend :34-yes:

Re : Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

misencil a strasbourg j'en connais pas mal des gens qui sont venue a strasbourg pour la formation en plus c'est mieux que un simple dvd lol a bon entendeur ...

Bonjour
et c'est ou exactement à strasbourg ?

car j'aimerai faire une formation extension cils

faut contacter infracosmetic a strasbourg mais attention la formatrice n'est qu'a strasbourg 2 a 3 jours dans le mois

Appelle Corpoderm ils ont une formatrice à 25km de Metz.Les produits sont de qualité et leur formation aussi. Leur formatrice est aussi formatrice pour Américan Nails.
Je te donne le numéro: 05 62 89 16 76.
Tiens nous au courrant.

bonsoir,
moi j'ai fait ma formation à Ham sous Varsberg chez Sublim'Ongles c'est aussi la formatrice pour American Nails, elle fait la formation et distribue les produits pour Corpoderm, c'est la société citée plus haut, moi je suis très satisfaite les produits et la formation sont au top, si vous voulez vous pouvez la contacter au 0387824567 elle s'appelle Rachel, elle sera présente au salon Beauté Sélection

biz

bonsoir, pour celles que ca pourrait interesser bientot je compte ouvrir un tout nouveau centre de formation a saint avold ou je formerai en plus du stylisme ongulaire, du maquillage, du modellage et du conseil en image (que je propose deja sur saint avold et rohrbach en moselle).. L EXTENSION DE CILS. Si vous voulez avoir des renseignements vous pouvez me joindre a anthonyalafolie@hotmail.com
Bonne soirée et a bientot

bonsoir,
moi j'ai fait ma formation à Ham sous Varsberg chez Sublim'Ongles c'est aussi la formatrice pour American Nails, elle fait la formation et distribue les produits pour Corpoderm, c'est la société citée plus haut, moi je suis très satisfaite les produits et la formation sont au top, si vous voulez vous pouvez la contacter au 0387824567 elle s'appelle Rachel, elle sera présente au salon Beauté Sélection

biz

peux tu me dire en mp combien ça t'a couté en tout??

Bonjour

En Fait C'est Une Journee Qui Coute 500 Euros La Formation Et 550 Le Kit, Avec Le Kit Tu As Assez Pour Au Moin 120 Poses, Moi Je N'ai Rien Rachete Depuis, Et Si Tu Veux Voir Le Serieux De La Formation Tu Vas Sur Le Site De Corpoderm;

Voila J'espere Avoir Repondu A Ta Question

Bonsoir
je vous invite à decouvrir mon site womanforever.fr vous y trouverez plusieurs formations, tarifs promotionnel été, ex: la formation extension de cils est à 380€; prochaine date le 4 juillet. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'info
Cordialement
paula

Nous faisons désormais également ce type de formation à l'EPCM (à 1 minute de la gare à Strasbourg).

A bientôt,

Si tu cherche toujours une formation dans le 57 je forme a l'extension cils à saint avold à partir d octobre.

Bonjour
le tarif de woman for ever sur Paris est de 380€ avec un petit kit offert et materiel a disposition pendant la formation
Cordialement
Paula

Je Propose Une Formation Sur 2 Jours Kit Pour 200 Poses Compris Et Modeles Fournis Pour 700euros

SAlut,
moi j'ai fais deux formations en extension de cils, la première à PAris mais à part claquer 1990 euros scela ne m'a servi à rien ensuite j'en ai refait une en novembre 08 sur THionville chez CENTRE KENZA.
Que du bonheur... LA formatrice est tres compétente, elle s'occupe à fond de toi. Le cours théorique est accessible... et le kit proposé est de grande qualité. Tu ressort de là super bien formé. Suite à ce stage, je me suis inscrite en stage perfectionnement onglerie, dermopigmentation et conseil en image. Même appréciation sur tout . CE sont de véritable pros de la formation avec une salle pour les cours théorique et des salles pour la pratique. Maximum de 4 stagiaire pour l'onglerie , 2 pour l'extension et la dermo et 4 pour le conseil en image.
Rien à redire. CErtain centre ferait bien de s'en inspirer.

coucou les filles

quelqu'un connait la formation de chez sublim'ongle à Ham Sous Varsberg
j'habite prés de thionville et je ne trouve pas de formation prés de chez moi.

Retour