Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

tout cela sera vu tres en detail pendant ta formation, duree de vie, remplissage
il me semble que tu avais ffait une demande pour une formation non ?

Re : Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

en fait c'est un peu comme dans les ongles tout ça............. on a les memes soucis avec certaines formation.

on est obligé d'acheter le kit pour travailler avec pendant la formation, et d'en racheter en sortant. en fait ce sont souvent des distributeurs qui forment à leur protocole, et non pas des formateurs qui forme à la pose d'ongles en general.

Pour ma 1ere formation ceci dit, j'ai fait le choix d'un distributeur, mais c'etait un choix conscient, car ma PO utlisait leur produits et je les adorais (cela faisait plus de 10 ans que je me faisait poser des ongles, j'avais l'oeil pour voir la difference!!).
mais c'est vrai que pour d'autres cela n'a pas forcement été un choix et cela se discute fortement !!!

Bonjour, je forme dans tout la France. Mes tarifs sont pour 2 jours 75o euros. Théorie pratique suivi après la formation méthode de vente après la pose et offre commerciale. Prix degressif si plusieurs stagiaires je fais le volume russe et la méthode cils à cils.
Emma o6 74 13 51 03.

Retour