Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir elicil
C est vrai qu on pense pas forcément a vous concernant les formations d' extension de cils mais c est pas évident de vous conseillez car on ne connait pas votre travail.
Il y a rien de méchant c est juste que moi la première fois j ai fait une formation pourri et j ai pas forcément envie que ça arrive a une autre personne. Donc je conseille une formation que quand j en suis sur.
alors en dehors de Cils France(qui t'as répondu massivement)
il y a également une super formatrice Sabine, à Folgensburg (68)
Ongles & formation de la Largue - Flash Intro
et puis il y mouâ (of course)tu trouveras tous les détails sur mon site www.elicils.com à la rubrique "formation".
Bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité
C'est pas Cilsfrance qui a répondu massivement c'est des filles qui ont été formé par moi qui parle de leurs expériences...quand à son choix pour la formation il sera nécessaire pour elle de savoir Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/219892-prudence.html}
Et Personne à dit le contraire, ne dis pas des choses que personne a dit....tu sais la personne qui a fait se post choisira d'elle même, et perso je respecte ce choix en lui souhaitant une bonne formation et surtout une belle réussite.oui c'est vrai! accompagné de cette information tout aussi utile :
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/222847-diplome-de-formation-diplome-de-formateur.html}
oui pour les gens qui te connaisse, mais CF quand même ;-)
Oui car ils ont choisi de faire confiance à moi et à Cilsfrance..quoi de si dramatique lorsque les gens disent ce qu'elles pensent ????
JNKT, je ne dis pas que c'est mal, OK! mais j'ai le droit également de communiquer et de proposer le nom de Sabine entre autre, non?.... moi je suis un tout petit peu loin, alors.... pas la peine de te faire du soucis pour ça, ma Belle...
oui c'est vrai! accompagné de cette information tout aussi utile :
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/222847-diplome-de-formation-diplome-de-formateur.html}
oui pour les gens qui te connaisse, mais CF quand même ;-)
JNKT, je ne dis pas que c'est mal, OK! mais j'ai le droit également de communiquer et de proposer le nom de Sabine entre autre, non?.... moi je suis un tout petit peu loin, alors.... pas la peine de te faire du soucis pour ça, ma Belle...
Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de proposer une autre formatrice...au contraire, pour la personne, c'est une chance d'avoir plusieurs formatrices dans son secteur pour faire le meilleur choix!!
Je pense Elisabeth que tu fais une fixation sur Cilsfrance...
C'est flagrant dans tes réponses...C'est une obsession!!!