recherche formation extention de cil en alsace

tesie68

Nouveau Membre
Hllo les fille tout est dans le titre donc si quelqu'un connait des formation ou des personne pouvan me former je vous remercie d'avance bizzz:clap3:

Re : recherche formation extention de cil en alsace

tu as jnkat du fofo elle fait des poses superbe et cest une excellente formatrice

Oui je confirme...Super formatrice...plusieurs filles du forum ont déja été formées par Jnkat...
Tient nous au courant de ton choix

Je confirme Jnkat, pour avoir fait mas formation chez elle.
elle te suis après la formation..... FONCE.......... ;)

alors en dehors de Cils France :) (qui t'as répondu massivement)

il y a également une super formatrice Sabine, à Folgensburg (68)
Ongles & formation de la Largue - Flash Intro

et puis il y mouâ (of course) :) tu trouveras tous les détails sur mon site www.elicils.com à la rubrique "formation".

Bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité

Moi aussi je conseille jnkat pour avoir fait ma formation avec elle franchement j en suis extrêmement contente et elle est toujours pour répondre a toutes les questions après la formation.

Bonsoir elicil

C est vrai qu on pense pas forcément a vous concernant les formations d' extension de cils mais c est pas évident de vous conseillez car on ne connait pas votre travail.

Il y a rien de méchant c est juste que moi la première fois j ai fait une formation pourri et j ai pas forcément envie que ça arrive a une autre personne. Donc je conseille une formation que quand j en suis sur.

Bonsoir elicil

C est vrai qu on pense pas forcément a vous concernant les formations d' extension de cils mais c est pas évident de vous conseillez car on ne connait pas votre travail.

Il y a rien de méchant c est juste que moi la première fois j ai fait une formation pourri et j ai pas forcément envie que ça arrive a une autre personne. Donc je conseille une formation que quand j en suis sur.

ahlalaaa Petite Corse, tu as du louper tous les posts où je n'arrête pas de me répeter : bon, je remets le lien vers ma page "formation". Il suffit de bien lire la petite phrase explicative en haut, juste en dessous du mot Formation...

Je le répète, ce sont les poses des stagiaires essentiellement.
Dis-moi Petite Corse si tes premières poses ressemblaient à celles qui sont postées sur ma page formation? si c'est oui, alors j'accepte d'être une formatrice pourri!
Explique moi comment les filles pourraient présenter d'aussi belles prestations si c'était aussi pourri? Pourquoi continuer à insister et à insister, et encore insister de la sorte? là, ça reste une égnime pour moi...

Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg.

Je vais tout de suite regarder ton lien avec plaisir.

Et sache que quand je parle de formation pourri ce n était pas de tes formations que je parlais car je n avais pas vu de poste aux sujets de tes formations et je ne me permets pas critiquer alors que je n avais pas vu les poses de tes élèves et en plus je ne suis pas assez expérimente pour juger . Et puis même je ne suis ce genre de personne mais moi j avais suivie une formation pourri avec formatrice et c est désagréable de perdre son argent. Et c est vrai de Katia m a réconcilier avec l extension de cils.

Mais il avait aucune méchanceté dans ma remarque mais je sais que par écran interpose c est toujours dur de s exprimer .

Bonne soirée

Etant donné que je ne suis pas loin de chez toi , je peux te proposé une rencontre afin que je t'explique le déroulement de la formation...

alors en dehors de Cils France :) (qui t'as répondu massivement)

il y a également une super formatrice Sabine, à Folgensburg (68)
Ongles & formation de la Largue - Flash Intro

et puis il y mouâ (of course) :) tu trouveras tous les détails sur mon site www.elicils.com à la rubrique "formation".

Bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité

C'est pas Cilsfrance qui a répondu massivement c'est des filles qui ont été formé par moi qui parle de leurs expériences...quand à son choix pour la formation il sera nécessaire pour elle de savoir http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/219892-prudence.html

C'est pas Cilsfrance qui a répondu massivement c'est des filles qui ont été formé par moi qui parle de leurs expériences...quand à son choix pour la formation il sera nécessaire pour elle de savoir Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/219892-prudence.html}

oui c'est vrai! accompagné de cette information tout aussi utile :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/222847-diplome-de-formation-diplome-de-formateur.html}

oui pour les gens qui te connaisse, mais CF quand même ;-)
JNKT, je ne dis pas que c'est mal, OK! mais j'ai le droit également de communiquer et de proposer le nom de Sabine entre autre, non?.... moi je suis un tout petit peu loin, alors.... pas la peine de te faire du soucis pour ça, ma Belle...

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/222847-diplome-de-formation-diplome-de-formateur.html}

Oui car ils ont choisi de faire confiance à moi et à Cilsfrance..quoi de si dramatique lorsque les gens disent ce qu'elles pensent ????
JNKT, je ne dis pas que c'est mal, OK! mais j'ai le droit également de communiquer et de proposer le nom de Sabine entre autre, non?.... moi je suis un tout petit peu loin, alors.... pas la peine de te faire du soucis pour ça, ma Belle...
Et Personne à dit le contraire, ne dis pas des choses que personne a dit....tu sais la personne qui a fait se post choisira d'elle même, et perso je respecte ce choix en lui souhaitant une bonne formation et surtout une belle réussite.

Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de proposer une autre formatrice...au contraire, pour la personne, c'est une chance d'avoir plusieurs formatrices dans son secteur pour faire le meilleur choix!!

Je pense Elisabeth que tu fais une fixation sur Cilsfrance...
C'est flagrant dans tes réponses...C'est une obsession!!!

Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de proposer une autre formatrice...au contraire, pour la personne, c'est une chance d'avoir plusieurs formatrices dans son secteur pour faire le meilleur choix!!

Je pense Elisabeth que tu fais une fixation sur Cilsfrance...
C'est flagrant dans tes réponses...C'est une obsession!!!

:at war with emo:

Bonjour tesie68,

Tu peux aussi contacter l'équipe Odélia Ongles et Beauté, qui propose des formations en extensions de cils de soie Luxuslashes, des formations ongles Nail-artists.

- Formation de base GEL : les 8, 9, 10 et 11 novembre 2010

- Formation One Stroke : les 21 et 22 novembre 2010

- Formation extension de cils de soie Luxuslashes : les 23 et 24 novembre.

Et pour votre information, un nouveau centre de formation ouvre ses portes au mois de Novembre à Dorlisheim dans le Bas-Rhin.

L'équipe Odélia Ongles et Beauté est joignable au 03 88 38 11 09
et au 06 70 05 24 41 ou par mail à info@odelia.fr

Amicalement
Frédéric

Retour