recherche formation faux ongles sur Paris

missAmakeup77

Membre récent
Salut tout le monde

Etant maquilleuse pro et avec mon cap d'esthetique j'aimerais agrandir mon domaine de competence et me lancer dans les faux ongles

je recherche une formation de qualité sur Paris
pour pratiquer la pause faux ongles, resines et allongement
enfin tout ce qui est "faux ongles"
dsl je ne m'y connais pas + que ça :fool:

je connais sur So Nails mais je ne connais pas ce qu'elle vaut vraiment cette formation
et je voudrais pas payé trop chere !

si vous savez si une de ces formations peut etre payé par la region ou le pole emploi ça serait coool

merci a vous
biz

Re : recherche formation faux ongles sur Paris

Tu peux effectivement venir chez nous
Nous avons un site sur Paris et Grigny
Je te donne le tel: Paris 0981712680
Grigny: 0178846227
portable 0698811961
Nous te donnerons toutes les informations nécessaires
Tu peux également visiter notre site avec toutes les explications sur nos formations

Bonjour,

Je te conseille FLYNAILS, j'ai beaucoup cherché et beaucoup sur le forum m'ont conseillé ce centre de formation. En effet, à peine pris contact (sur le forum par MP) avec les organisatrices j'ai été prise en charge immédiatement. Papiers, RDV, imprimé pour le trajet SNCF, prise en charge par le dif, attestation pour mon employeur etc..... et tout ça en moins de 8 jours ...... je suis en formation à partir du 26 juillet et 15 jours. Alors si tu ne veux pas te tromper ......... Formation de haute qualité et compétence et suivi (c est important quand même) va chez FLYNAILS.............

bye

je te conseil vlada très bonne formatrice et pour te démarque des autre ya pas photo

Je Connais Flynails Alors Je Ne Peux Que Te La Conseiller
Et Pas De Soucis Pour Les Prises En Charges Elle A L Habitude

Je pense que tu trouveras ton bonheur chez flynails, maintenant qu'ils sont à paris....

MERCI beaucoup a toute vraiment ;)

Bonjour,

Je te conseille FLYNAILS, j'ai beaucoup cherché et beaucoup sur le forum m'ont conseillé ce centre de formation. En effet, à peine pris contact (sur le forum par MP) avec les organisatrices j'ai été prise en charge immédiatement. Papiers, RDV, imprimé pour le trajet SNCF, prise en charge par le dif, attestation pour mon employeur etc..... et tout ça en moins de 8 jours ...... je suis en formation à partir du 26 juillet et 15 jours. Alors si tu ne veux pas te tromper ......... Formation de haute qualité et compétence et suivi (c est important quand même) va chez FLYNAILS.............

bye

tu peux m'expliquer comment tu es pris en charge ?...
le DIF prend a charge cette formation dans sa totalité ?
comment ça se passe ?
je suis actuellement au chomage et vraiment sans un sous pour le moment alors c super hard pour moi... :(

Je Connais Flynails Alors Je Ne Peux Que Te La Conseiller
Et Pas De Soucis Pour Les Prises En Charges Elle A L Habitude

di moi comment tu es pris en charge ?

eh bien il faut que tu demandes un formulaire de prise en charge aupres de l organisme qui te prends en charge

ensuite tu envoie ce formulaire au centre de formation qui s occupe de remplir et de joindre les justificatifs qu ils demandent

un formulaire de prise en charge a la mission locale par exemple ?
je sais pas sil le font ça...
:/

un formulaire de prise en charge a la mission locale par exemple ?
je sais pas sil le font ça...
:/

bien sur il sle font, si tu as moins de 25 ans

j en ai regulierement des prises en charge de chez eux

mais ils ya des dizaines et des dizaines d organismes de prises en charge, alors il faut que tu cherches celui dont tu rentres dans les criteres

tu demande juste un formulaire de prise en charge ?

pck moi a chaque fois ils me parlent que des formation payés par l'etat

mais c est ce que je t ai explique plus haut, il n y a pas que l etat qui prends en charge, les employeurs dans le cadre du dif par exemple, certaines associations, il y en a tellement des possibilites de prise encharge, on ne peut pas savoir lequel est fait pour toi, c est a toi de faire les demarches pour en trouver

et il y en a un tas, une stagiaire sur 3 chez moi provient d une prise en charge

MERCI beaucoup a toute vraiment ;)

tu peux m'expliquer comment tu es pris en charge ?...
le DIF prend a charge cette formation dans sa totalité ?
comment ça se passe ?
je suis actuellement au chomage et vraiment sans un sous pour le moment alors c super hard pour moi... :(

di moi comment tu es pris en charge ?

Bonjour,

J'avais fait une demande au fongécif mais mon dossier a été refusé car pas de formation "diplomante"...... C'est leur réponse; alors j'ai fait une demande de DIF à mon employeur. Il suffit de faire un courrier à ta DRH afin de demander à bénéficier d'un DIF (droit à la formation individuelle) Par contre, contrairement au fongéciF qui finance l'intégralité de la formation le DIF ne verse que ton salaire pendant ton absence TOUT le reste est à ta charge........ cECI est valable uniquement si tu travailles bien sur;

bonne continuation ......

Formation Prothésiste Ongulaire

"Esthétique Vocation" en seine et marne à Val d'Europe.

PROMOTION 2 semaines au prix 1 = 509 Euros / TTC du 2 au 13 Aout

[FONT=verdana,arial,helvetica]Centre de formation agrée,
5361618a25e9a3f608d1c7f893fe6ded.gif
Esthétique Vocation vous propose
plusieurs Formations Ongulaires, technique Gel UV,
de 1 semaine à 8 semaines.

- Pratique sur modèle des le premier jour.
- Attestation de stage délivrée en fin de formation.[/FONT] - Produits a la charge du centre pendant votre formation.

[FONT=verdana,arial,helvetica]Nos différentes Formations Ongulaires :[/FONT]

Stage Perfect (8 semaines) 2564 Euros TTC
Stage Pro (4 semaines) 1548 Euros TTC
Stage Initial2 (2semaines) 946 Euros TTC (((Promotion Aout 509 E / TTC)))
Stage Initial (1 semaine) 509 Euros TTC
Stage Déco (1 journée) 90 Euros TTC

JE RAPPEL, NOTRE CENTRE EST UN CENTRE DE FORMATION AGRéé . (avec n° de centre de formation )

N° Obligatoire pour vous faire financer vos formations !!!!!!!!!

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation pour styliste ongulaire (pose en gel, tips, chablon ,nail art ....)
Nous sommes à 1h de Paris dans le 45.
Notre nouveau centre acceuil 4 personnes au maximun afin de garantir, une meilleure écoute donc un meilleur apprentissage.
Une pratique sur de nombreux modèles vous est garantie.
Nous sommes distributeur de la marque Bulle Turquoise.
De nombreuses formules, vous sont proposées.
Vous pouvez aussi faire prendre en charge votre formation par un organisme.

Contactez nous au 02.45.48.23.29.

Gaëlle et Jennifer.
Sarl Doigts de fée J&G.

Aussi bien pour esthétique vocation que pour G & J, pour qu'on vous fasse confiance maintenant qu'il pleut des Formatrices, il faudrait,
(Pour G & J)
le programme, les tarifs
et pour les deux qq chose qui sera votre carte de visite, DES PHOTOS DE VOS POSES !!! ainsi que de vos stagiaires......

Je pense que sans ça, sur le forum, vous aurez du mal à être crédible....

Il ne suffit pas de dire je suis formatrice et chez moi c'est pas cher.... nous sommes beaucoup à préférer payer un peu plus pour une VRAIE formation (je ne dis pas que les votres ne le soient pas, mais on veut voir le travail que vous réalisez...)

Je trouve bizarre Esthétique Vocation que sur votre site il n'y ai même pas un onglet "galerie" :at war with emo:

et pour G & J pas même un site web ? pas de prix ?

on est très exigeants ici et la concurrence est féroce...... va falloir faire ses preuves :34-yes:

Au plaisir de vous lire

Retour