recherche formation faux ongles sur Paris

Re : recherche formation faux ongles sur Paris

Madame XANAILS

Notre ecole Privée et Centre de formation en esthetique .

100% de reusite au CAP Esthetique
90% de reusite au BP Esthetique

XX formations en prothesie ongulaire (de 1 semaine a 8 semaines)
XX formations en Maquillage Permanent

j'en passe la liste est trop longue

Un local de 500m2 a val d'Europe
12 Salarié

1er page de Google mot clé ""Ecole Esthetique"" - ""Prothesie Ongulaire""

Un chiffre d'affaire de XXXXXXX a vous de voir

Vous etes dans quelle domaine ?? vous me parlé de faire nos preuvent ??

facile les critiques mais vous avez que votre page sur facebook ??

Madame XANAILS

Notre ecole Privée et Centre de formation en esthetique .

100% de reusite au CAP Esthetique c'est vous qui le dites !
90% de reusite au BP Esthetique

XX formations en prothesie ongulaire (de 1 semaine a 8 semaines)
XX formations en Maquillage Permanent évidemment avec autant de formations :laughing1:

j'en passe la liste est trop longue ouff ! on l'a échappé belle !!!

Un local de 500m2 a val d'Europe bien sûr le local fait toute la différence... :whistle:
12 Salarié

1er page de Google mot clé ""Ecole Esthetique"" - ""Prothesie Ongulaire""
on doit pas avoir le même google....

Un chiffre d'affaire de XXXXXXX a vous de voir avec des chiffres pareils ! ça ne peut qu'être bon !!! :laughing1::laughing1:

Vous etes dans quelle domaine ?? vous me parlé de faire nos preuvent ????

facile les critiques mais vous avez que votre page sur facebook ?? je ne suis pas pro moi et je n'offre pas de formations aux autres...
je partage seulement le plaisir que j'ai à faire des ongles... je n'ai même pas de clientes et les poses que j'ai faites jusqu'à présent pour m'entraîner, je n'ai jamais fait payer.... je pense que ça fait la différence entre vous et moi.....
mon chiffre d'affaire ? comme le votre XXXXX :wavetowel2:

MDR !!!

Que je sache je n'ai pas critiqué j'ai seulement demandé des infos complémentaires ce qui me semble normal puisque C'EST VOUS qui avez fait une offre......

Oui il y a une difference entre nous, moi je suis patron et pas vous !!! et je comprend pourquoi .

J and G n'a pas de site mais lui avance dans la vie .

Il y a des gens qui critique le travail des autres. Il est facile de critiqué quant on fait rien.

((((Une page Facebook))) Il va faloir faire vos preuvent !!!!!! je vous renvoi la balle

Mais c'est juste une demande d'infos . comme vous le dite

Allé bonne soirée . et a faire des poses gratuites , voir le faurum aideadommicile.com

Je Reve !!!!!!!! Faire mes preuves !!!!!!

Assez de pertes de temps , moi j'avance ---------> et d'autre recul

oui on a nos perles connues sur ce forum, avec enormément de bonne réputation et de témoignages réguliers, et qui de plus ont su se faire aimer sur ce forum

alors inutile de prendre des risques avec des centres qui ne sont pas connus du tout et dont on n entend jamais parler, sauf quand ils balancent leur pub truffées de fautes d'orthographes!!
va chez véro de fly nails, sa réputation n'est plus à refaire!

oui on a nos perles connues sur ce forum, avec enormément de bonne réputation et de témoignages réguliers, et qui de plus ont su se faire aimer sur ce forum

alors inutile de prendre des risques avec des centres qui ne sont pas connus du tout et dont on n entend jamais parler, sauf quand ils balancent leur pub truffées de fautes d'orthographes!!
va chez véro de fly nails, sa réputation n'est plus à refaire!

Tu parles de l'école Verdier, enfin anciennement?

Oui il y a une difference entre nous, moi je suis patron et pas vous !!! et je comprend pourquoi .

J and G n'a pas de site mais lui avance dans la vie .

Il y a des gens qui critique le travail des autres. Il est facile de critiqué quant on fait rien.

((((Une page Facebook))) Il va faloir faire vos preuvent !!!!!! je vous renvoi la balle

Mais c'est juste une demande d'infos . comme vous le dite

Allé bonne soirée . et a faire des poses gratuites , voir le faurum aideadommicile.com

Je Reve !!!!!!!! Faire mes preuves !!!!!!

Assez de pertes de temps , moi j'avance ---------> et d'autre recul

tu ne sais pas lire ????

Je te disais, que je n'ai pas de site car :
- MOI JE NE ME DIS PAS FORMATRICE
- je n'ai pas besoin de site...
- j'ai ma page FB par plaisir... pas pour faire de la pub...

t'as rien compris ma belle ! j'espère que tu es plus "fute fute" pour comprendre comment la prothésie ongulaire.....

Quant à "aideadomicile.com", sache, que oui, sur ce forum il y a des personnes qui le font (voir post de Katnails) pour redonner confiance à des femmes de milieux défavorisés...
ah ça t'en bouche un coin hein ? il y a même des personnes pour s'investir GRATUITEMENT pour les autres...

Retour