Rouen-Haute-Normandie Recherche formation manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flodes
  • Date de début Date de début
oui donc 1h de route ca va encore , pour l'instant il n'y a que toi et moi il faudra que l'on trouve au moins 1 autre personne, pour le midi nous mangerons ensemble soit vous vous préparer un sadwich soit on se cotise et on achete de quoi manger pour la semaine ( du simple, poulet fumé, jambon, etc..) pour pas que ca nous coute trop cher, ca c'est pas un soucis, tu connais quelqu'un qui voudrais la faire aussi ? En fait oui je n'avais pas vu que ta formation était plus longue que la mienne mais oui comme le disais diane vous vous installerez a la maison quand meme

diane et vous vous faites comment le midi ? Il faut que je sois votre cuisinière ? Il y a une réduc pour ceux qui organisent chez eux c ca ? I l faudrais que je vienne vous chercher a la gare? Il faudra trouver un gite ou autre très proche de chez moi pour ne pas avoir a faire trop de route le soir et le matin je pourrais vous donner des adresses si vous voulez! si ca se fais bien sur!

diane et vous vous faites comment le midi ? Il faut que je sois votre cuisinière ? Il y a une réduc pour ceux qui organisent chez eux c ca ? I l faudrais que je vienne vous chercher a la gare? Il faudra trouver un gite ou autre très proche de chez moi pour ne pas avoir a faire trop de route le soir et le matin je pourrais vous donner des adresses si vous voulez! si ca se fais bien sur!

Je viendrais en voiture Celine , idem je m'occupe de l'hotel (dans les alentours) ...

Retour