Recherche Formation Modelage

Re : Recherche Formation Modelage

ade consultant formation 0609952420 dans le 62
soins corps relaxant amincissant tonifiant ayurvédique aux tampons herbeux aroma etc....

bonjour moi aussi je recherche des formation modelage a domicile peut tu me dire exactement toute les formations que tu propose et si tu delivre une attestation merci

OUI j'ai mon num formateur et num de déclaration a la drtefp donc tu as à l issu de la formation une attestation si tu as validé les acquis

Bonjour,
lilou je te conseille chez sb beauty il on un numéro de formateur et les formatrices sont géniale elles forment au centre et je crois a domicile je te confirme ca sinon mais toi en contact avec eux directement.
j ai été former chez sb beauty en onglerie et la je me suis inscrit pour le modelage californien et amincissant le mois prochain je leur ai servi de modèle c ca qui ma donné envie de le faire et c en pleine extension et pour celles qui veulent me servir de modeles téléphoner au centre sb beauty 0490329687 n hésitez pas je vais avoir besoin de modele.
Merci.

Formations Réflexologie et massage de bien-être à Strasbourg.
Formations courtes - 90 euros / la journée de formation.
Certificat de stage.
index - ziegelau

bonjour
j'ouvre mon centre de formation en techniques de massages bien être dès septembre 2010 dans le langeudoc roussillon (34).
Si cela t'intéresse, je t'enverrai la brochure de mon centre, mais cela fait peut être un loin pour toi??
@ bientôt

STP envoies moi ta brochure ça m interresse à astrid delhay 1020 rue louis dupont 62330 ISBERGUES merci à très vite

Bonjour Lilou,
Je suis Céline, formatrice en esthétique depuis + de 4ans. J'ai un centre de formation où je fais des formations vis/corps dans le GARD 30. Si tu viens en vacances par ici, je serai heureuse de t'accueillir pour une formation corps. Tu as le choix : californien, thaï, Bambou, coréen, Hawaïen, relaxant, suédois,....Si tu as un numéro de siret, tu as le droit à la prise en charge complète de ta formation (hors autoentrepreneur c la lois) Tu as le droit à 150 heures à 40€ht/heure (+ transport sous conditions). Super non?!!! J'ai calqué mes prix la dessus. Si tu n'as pas encore de n°de siret, t'inquiète, je fais -cher. Selon ce que tu as envie j'adapte la formation car elle peut être individuelle ou en groupe...
Si tu veux plus d' info appelle moi au 06.62.66.76.71.
COACHING ESTHETIQUE La formation sur mesure

Retour