Paris - Ile De France recherche formation onglerie 77/75

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début

jenni75

Membre Actif
Bonjour

je recherche une formation pas trop chère pour les ongles, pouvez vous m'en proposer? merci

Nail Académie
Vous souhaitez être formée aux dernières tendances des métiers de la beauté?
Nail's Academy école de formation reconnue par la qualité de son enseignement vous propose des cours privés à domicile à travers toute la France et des cours semi privés en petit groupe de 3 élèves maximum au sein de notre école à 15mn de Paris.
Référencée aux métiers de la pose d'ongle (gel, résine, ans) dermographie (maquillage permanent) et extension des cils (méthode cil à cil)
Venez découvrir et suivre nos différents cursus adaptés à tous les niveaux.
R.D.V sur notre site web Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris ou contactez nous directement au 01.55.94.02.25

Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris
Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris
Nails Academy - Ecole prothésiste ongulaire – Dermographe – Extension de cils – Formation à domicile et à Paris

j ai fais une formation super sympa dans le 77 la prof super sympa super professionelle attentive elle te bouste je l ai fais avec 3 copines on est sorti super satisfaite en plus le nail art qu elle m a appris au debut je ne savais rien faire et grace a elle je me debrouille comme une chef sans vendartise....alors foncez les filles n hesitez en plus c est pas cher je vous donne son email norios23@hotmail.com

bonjour je suis prothésiste indépendante je donne des cours privé a domicile a des prix sympa merci de me contacter

formatrice indépendante

bonjour je suis formatrice indépendante entant que prothésiste ongulaire je donne des cour privé chez vous a votre domicile cour sur mesure vous avez 2 cession pose de gel et résine,nail art je vous offre votre trousse de départ merci de me contacter faite vite parce que les place sont limité 0627314979!!!!!!:skeptical::skeptical:

Retour