Recherche formation Onglerie

cassoudu74

Nouveau Membre
Bonjour, je suis actuellement en BAC PRO Secrétariat, mais les "ongles" m'interesse enormement !
Pour noël j'ai eu un kit de gel uv ! Je sais deja a peu pres faire mais je recherche une formation dans les allentours de faverges (haute savoie) c'est a dire soit sur annecy soit sur albertville !!
En esperant en trouver !! Repondez au plus vite SVP SVP SVP SVP Merciiii d'avance :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::thumbup:

Re : Recherche formation Onglerie

bonsoir je propose des formation a domicile si cela vous interaisse je me deplace dans toute la france

Bonjour,

Avez vous trouvé votre formation ?
Je suis sur le Nord Isère limite savoie

Marie ( je suis formatrice ...)

J'ai trouver quelque formation, mais je cherche en attendant que mes economie atteingne le but pour faire la formation

J'ai trouver quelque formation, mais je cherche en attendant que mes economie atteingne le but pour faire la formation

il faut surtout bien regardé le travail de ta formatrice, l'objectif de stage etcc c'est super important pour toi avoir une bonne formation,
véro te montre ce qu'elle fait comme travail, son site etc....
c'est super important ;)

Bonjour,

Euro Nail Formation est un centre de formation de prothésie ongulaire proposant une seule et unique formation gratuite .

Les cessions sont assurées par des formatrices agrées qui vous aideront à élaborer votre futur projet professionnel et vous aiguillerons sur la marche à suivre la plus sécurisante pour une réussite optimale face à un marché de plus en plus compétitif.

La formation comprend l'apprentissage de la pose de capsule gel, le remplissage, la méthode Airbrush (de plus en plus demandée en salon), les techniques de nail art et french, gel de couleur et pratique sur modèles.

Une attestation de fin de stage vous sera délivrée à la fin de la formation.

Cette formation est assurée par des professionnelles de l'ongle (distributeurs produits) elle assure donc un suivi commercial permettant à toutes les stagiaires, de poursuivre leur activité avec des produits de haute qualité à prix très avantageux.

Pour connaitre les dates de cessions disponibles et télécharger le bulletin d'inscription veuillez vous connecter sur le site internet : Euro nail formation
Tél : 0951 385 168

une formation gratuite super je n'avais encore jamais vu et entendu parler de sa sa consiste en quoi le gratuit

Retour