Recherche formation Paris Juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doriane95
  • Date de début Date de début

Doriane95

Membre récent
Je recherche une bonne formation en gel, pas trop excessive sur Paris, sachant que je suis disponible du 12 au 30 juin :)
Si vous en connaissez ? :)

Re : Recherche formation Paris Juin

Je te dis direct: VLADA !

nail art studio le site internet je crois.

Sur Paris, Vlada sans hésiter, elle est de renommée au moins européenne et plus je pense :)
Et super sympa :D

ta aussi bibichoune c chez fly nails aussi a paris

Merci pour vos réponses les filles, mais je ne sais pas si je dois refaire une formation de base, ou si un perfectionnement me suffirait ?

Telle est la quetion...

Merci pour vos réponses les filles, mais je ne sais pas si je dois refaire une formation de base, ou si un perfectionnement me suffirait ?

Telle est la quetion...

contacte bibichoune en mp elle seras te conseiller sur ce qui est le mieux pour toi a savoir si dois vraiment refaire une formation de base ou faire un perfectionnement, elle t aiguillera au plus juste sur ce qui est le mieux a faire elle est tres pro, et niveau tarif c tres accessible aussi ce qui gache rien , prix +formation de tres bonne qualitée!!

contacte bibichoune en mp elle seras te conseiller sur ce qui est le mieux pour toi a savoir si dois vraiment refaire une formation de base ou faire un perfectionnement, elle t aiguillera au plus juste sur ce qui est le mieux a faire elle est tres pro, et niveau tarif c tres accessible aussi ce qui gache rien , prix +formation de tres bonne qualitée!!

Merci beaucoup de ton conseil, je lui ai envoyée un mp :)

tu peux y aller les yeux fermé en etant sur d être tres bien formée par elle,
tu le regretteras pas !!!;)

Elle m'a dit qu'un perfectionnement, serait bien pour moi et je pense que cela m'interesse beaucoup, elle a l'air très sympathique :)

Retour