Recherche formation perfectionnement en résine

nappy80

Membre récent
Bonjour les filles...

j'ai suivi une formation en résine chez une certaine Stéphanie ( je n'en dirait pas plus pour pas envenimer les choses) et comme je n'ai plus ou pas la possibillité de suivre cette formation( qu'au passage je n'ai pas finie), j'aimerai trouver une autre formation qui me permettrai de me perfectionner..

J'habite Namur mais je sais me déplacer bien sur....

merci

Re : Recherche formation perfectionnement en résine

Il y'a de bien bonnes formatrices ds ce fofo , maintenant , à toi de voir juska quelle distance tu peux aller ...

Pour etre passée par elle , je te conseille de contacter vlada ( miss bubble sur le fofo ) , tu ne seras pas deçue ... ( ahahaha on va finir par croire qu'elle me paye pr faire sa pub , helas , non !!! moi j'estime que si qque chose est bien , faut en parler )

Il me semble aussi qu'il y'a un post qui regroupe les differentes formatrices de ce fofo , fais une recherche ...

Bon courage et tiens nous au courant :kissing:

Bonjour

Je te conseille également Vlada, j'ai fait un perfectionnement résine avec elle en septembre et franchement en 4 jours j'ai appris pleins de choses,

Voila bon courrage

merci les filles, c'est pas dans l'immédiat mais surement après la nouvel année car beaucoup de boulot...

Retour