recherche formation PO en picardie

lolonail

enfin en activité hourra
bonjour les filles j'ai essayer de passer par l'anpe et la CM mais fini plus de sous pour les formations il faut attendre les commissions de fevrier donc je recherche soit a domicile soit en réunion pour faire enfin une vrai formation PO merci de me répondre et de me guider bisou a toutes :wub::wub:

Re : recherche formation PO en picardie

Ah bah je suis pas la seule à qui on a rendu un dossier.. je devais faire la formation beautynails 6 semaines et comme le conseil régionnal à plus d'argent je vais faire celle de 2 semaines...
Bon courage dans tes recherches

on a meme pas eu le temps de faire le dossier une personne de la mef m'a avertit bon courage

mesdames les formatrices n'hésitez pas a me laisser un mess p:11-crying::11-crying:

Tu as bien de la chance car moi depuis 3 mois ils m'ont fait faire le dossier pour me dire au final il y a plus de budget !!

bonjour je propose des formation a domicile me contacte par mp et voir mon site internet

Coucou moi aussi je cherche une formation de PO mais pas 2-3 semaines car je trouve que c'est pas assez j'aimerais faire un formation de 6 semaines minimum j'ai vue sur juventhera il propose une formation de 6 mois le prix c'est dans les 2 000 euros il me semble

Retour