L Leslie1503 Nouveau Membre 1 Avril 2012 #1 Bonjour, je recherche une formation débutante dans la région de Douai-Lille. Pouvez-vous me renseigner? Merci.
Bonjour, je recherche une formation débutante dans la région de Douai-Lille. Pouvez-vous me renseigner? Merci.
K-NAILS Membre Actif 1 Avril 2012 #2 Bonjour, j'ai une formation de prévu chez moi a Tournai (20 min de lille du cote belge) qui serait dirigé par Xanails dont la réputation n'est plus a faire. Celle ci commence mardi si cela te dis Plus d'info en mp
Bonjour, j'ai une formation de prévu chez moi a Tournai (20 min de lille du cote belge) qui serait dirigé par Xanails dont la réputation n'est plus a faire. Celle ci commence mardi si cela te dis Plus d'info en mp
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Avril 2012 #4 Leslie1503 a dit: Bonjour, je recherche une formation débutante dans la région de Douai-Lille. Pouvez-vous me renseigner? Merci. Cliquez pour agrandir... bonjour je suis a bethune voici mon site www.subliminails.fr tu peux m'appeler pour plus d'infos 0625301140 bonne journee
Leslie1503 a dit: Bonjour, je recherche une formation débutante dans la région de Douai-Lille. Pouvez-vous me renseigner? Merci. Cliquez pour agrandir... bonjour je suis a bethune voici mon site www.subliminails.fr tu peux m'appeler pour plus d'infos 0625301140 bonne journee