Marseille-PACA RECHERCHE FORMATION POSE EXTENSIONS CHEVEUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oui impeccable on fait comme ca me sens moins seule sa fait plaisir !

Pareil sa m'passionne depuis deux ans maintenant j'adore ca j'dors , j'mange extensions alors rien que de penser a une formation sa m'rend OUF loool
Puis faut s'dépêcher pour l'moment c'est pas encore reglementer sa va vite changer comme le boulot de PO sa va changer c'est obliger alors bon !

Ta un CAP coiffure toi ?

Nan pas de CAP coiffure c'est un peu ça qui m'inquiète mais au pire je me dis que ce sera pour mon plaisir personnel , mon ptit moment de détente .

Moi non plus pas de CAP coiffure mais ya moyen quand même !
Puis apparement la dame ma dit qu'ils font des sessions quasi tous les mois sa c'est bon car j'lui ai dit que moi Aout c'est pas sur que j'puisse le faire.
Fin bon j'vais voir pour m'organiser jte tiens au courant de ce que j'vais faire et toi pareil de ton coté et si on peut l'faire ensemble sa serait que mieux :D

Ahaha mais grave pareil suis a fond ! Sa m'fait plaisir j'metais dit j'vais ouvrri le post jaurais pas de reponse mais au final nooon donc sa m'rassure lol :)

Charlotte-83 a dit:
Coucou tu as eu des nouvelles ?

Coucou ma belle bah ecoute je pense voir pour faire une formation en septembre faut d'abord que je vois avec la chambre des métiers pour savoir si dans le var il faut un cap ou pas vu que sa dépend des régions.

Charlotte-83 a dit:
Ah oki tu me tiens au courant alors :D

Pas de souci :) j'espère que sa passé ici sinon je prend un rdv pour leur démontrer que y'a pas d intervention qui nécessite le diplôme.
Sava toi sinon ?

Mdr fou leur le bordel :P
Oui ça va, je pense me prévoir une GROSSE semaine sur Paris en Octobre c'est à dire : Forma extensions de cheveux, ensuite formation Body painting et ensuite salon de la coiffure et de l'esthétique pour m'achever !
Et toi ?

Charlotte-83 a dit:
Mdr fou leur le bordel :P
Oui ça va, je pense me prévoir une GROSSE semaine sur Paris en Octobre c'est à dire : Forma extensions de cheveux, ensuite formation Body painting et ensuite salon de la coiffure et de l'esthétique pour m'achever !
Et toi ?

Lool Tkt je me laisserai pas faire !
Ah trop cool body painting sa pète ça aussi c'est top ! Tu va y aller toute seule ?
Bah écouté moi pas grand chose hein bientôt les vacances j'ai hâte. Toi tu bosse en ce
Moment ?

Oui c'est le rush à l'institut !! Oui le body paint j'adore et je bosse sur pas mal de shooting photos donc ça va m'ouvrir de nouvelles portes =)
Oui seule, avec mon chihuahua xD
VIVE LES VACANCES ! la chance tu pars ?

Charlotte-83 a dit:
Oui c'est le rush à l'institut !! Oui le body paint j'adore et je bosse sur pas mal de shooting photos donc ça va m'ouvrir de nouvelles portes =)
Oui seule, avec mon chihuahua xD
VIVE LES VACANCES ! la chance tu pars ?

Ah super à l occasion j'aimerai bcp voir tes photos sa doit être au top. Tu fais les ongles ?
Ah le chihuahua j'adore lool c troo chou.
Ben pour les vacances on a trois semaines donc sava être maison piscine repos et on part trois quatre jour à Amsterdam puis on rentre et on profite avec ce temps pas la peine de trop partir lool :)

Charlotte-83 a dit:
Oui je fais les ongles aussi =)
Attends je t'envoie mon FB en mp y à mes quelques uns de mes make up dessu =)

Ah super par Contre j'ai pas FB j'espère que je pourrais quand même voir :)
Ah super pour les ongles tu pourrais me le faire à domicile ? Tu me dis ton prix bien entendu

Retour