recherche formation pres de Lille

Hanthea

Membre récent

Bonjour, les filles

Suis nouvelle sur le fofo:), mais vous observe depuis plusieurs mois sans franchir le pas de m inscrit.... Et hop c'est fait :p!!!

Bon vais pas étaler ma vie,ont verra plus tard hihihi. La raison de mon 1er post est tout simplement, que je viens de monté un dossier AFI avec la BGE de Villeneuve d’Ascq pour avancer dans ma demande de financement auprès du conseil régional nord pas de calais grrr ( très long ) et la ont me demande un devis d'un deuxième centre de formation en PO... Pour compléter ma demander qui et quasi accepter!!! J ai déjà fournie un devis de chez SENSASIONNAL a Liévien (62) ne connaissant que celui ci et correspondant a mes attentes avec un programme de 25 jrs bien remplie... Donc je vous avoue que la suis un peu perdu, car l'organisme me demande un deuxième devis d'un autre cente, et je n'en connait pas...:oops:

Donc je fais apl a toutes celle qui pourrons m aider a m aiguiller vers un centre du nord près de Lesquin ou j apprendrai de A à Z sur le plus longtemps possible. Je remercie ar avance de votre aide et suis joignable pour d autre question ou expliquer plus en détaille ...

Un grand merciiiii

Bonjour, les filles

Suis nouvelle sur le fofo:), mais vous observe depuis plusieurs mois sans franchir le pas de m inscrit.... Et hop c'est fait :p!!!

Bon vais pas étaler ma vie,ont verra plus tard hihihi. La raison de mon 1er post est tout simplement, que je viens de monté un dossier AFI avec la BGE de Villeneuve d’Ascq pour avancer dans ma demande de financement auprès du conseil régional nord pas de calais grrr ( très long ) et la ont me demande un devis d'un deuxième centre de formation en PO... Pour compléter ma demander qui et quasi accepter!!! J ai déjà fournie un devis de chez SENSASIONNAL a Liévien (62) ne connaissant que celui ci et correspondant a mes attentes avec un programme de 25 jrs bien remplie... Donc je vous avoue que la suis un peu perdu, car l'organisme me demande un deuxième devis d'un autre cente, et je n'en connait pas...:oops:

Donc je fais apl a toutes celle qui pourrons m aider a m aiguiller vers un centre du nord près de Lesquin ou j apprendrai de A à Z sur le plus longtemps possible. Je remercie ar avance de votre aide et suis joignable pour d autre question ou expliquer plus en détaille ...

Un grand merciiiii
bonsoir Hanthea,
tu peux me contacter par téléphone pour m'expliquer exactement ce que tu cherches et je pourrai t'établir un devis en fonction de tes attentes et t'expliquer ma manière de travailler.....
je suis joignable au 06.25.30.11.40 et par mail subliminails@yahoo.fr
je te laisse mon site pour jeter un oeil et mon facebook
www.subliminails.fr
subliminails stephanie lericque
a bientôt

Bonjour, non j 'attend le financement de ma formation pour commencer.... Mais si ta des doutes ou des questions tu peut la joindre, c'est une personne très gentil qui t'expliquera comment elle enseigne, mais surtout elle te fera un programme pers selon tes attentes. ( personne qui est passionné )
De plus je t'invite a faire un tour sur ses prestations pour y voir un travail de qualité et pro et a regardé la très bonne réputation qu'elle a sur le fofo en tant que pro et formatrice.
N'hésite pas elle est vraiment gentil et répond a toute les questions.

des je me suis trompé , je pensé que tu parlé de subliminails :oops: en se qui concerne sensationnails Christelle a un site web donc tu peut y voir les différentes formations qu elle propose, de même c'est une très bonne formatrice et très sympa.. tu as tout les renseignement donc tu a besoins pour la contacter.
Je me suis déplacer pour voir le lieu et avoir une première rencontre et suis pas décu..... Mais com dit au paravent, j ai fait une demande de financement et c'est a l organisme financeur de choisir le centre de formation...

des je me suis trompé , je pensé que tu parlé de subliminails :oops: en se qui concerne sensationnails Christelle a un site web donc tu peut y voir les différentes formations qu elle propose, de même c'est une très bonne formatrice et très sympa.. tu as tout les renseignement donc tu a besoins pour la contacter.
Je me suis déplacer pour voir le lieu et avoir une première rencontre et suis pas décu..... Mais com dit au paravent, j ai fait une demande de financement et c'est a l organisme financeur de choisir le centre de formation...
Merci Hanthea pour ton témoignage :)

Coucou Hanthea! J'aurais voulut savoir si ,depuis,tu avait fait ta formation ? Si oui,dans quel centre et ton avis ? Car je suis moi aussi de Lille et je recherche un centre de formation ...

Merci !:)

Cc élodie, oui ma formation c 'est très bien passée 5 semaines intensif d entraînement sur des vrai modèles ... Christine est une excellente formatrice qui transmet son savoir faire acquis sur de nombreuse année d expérience est qui vous laisse libre de ta créativités ( nail art ) si tu te sens prête .... Elle est une vrai formatrice, car tjrs a l écoute de ces stagiaires et disponible de suite en cas de doute car forme en petit groupe ... J ai vraiment passer 5 semaine de plaisir ou j ai fait des rencontres , mais regret que ma formation sois déjà fini car c est tel ment chaleureux qu on y resterai bien lol ... Que te dire de plus !!!! Une formatrice ayant de l ancienneté derrière elle , est formée par les grandes de ces arts ( certificat a l appuis ds son centre ) fait du travail qui ne serai que être compliment ( participer au mondial cette année avec vlada ) donc fait partie des grandes de se nom .... Voilà , si je devais te conseille un centre du nord pas de Calais pas loin de Lille et ou tu apprendra a maîtriser les différente pose et forme de prothèses n ' hésite pas a l appeller elle ne mange pas lol... J ai son num si tu veux... Bizouillll missd

Retour