recherche formation prise en charge assedic

Re : recherche formation prise en charge assedic

alors moi je travaille dans un centre de formation donc le plus souvent c'est la mission locale qui finance en partenariat avec le conseil régional, l'anpe j'ai eu 2 stagiaires financées en 2 ans et le fongecif j'ai du avoir 5 stagiaires. Après cela dépend aussi des régions, certaines financent plus que d'autres, et cela dépend aussi de son interlocuteur !

je suis étonnée! en effet, cela doit repondre des régions ou ptetre meme des villes, en tout cas a saint etienne il faut se debrouiller par ses propres moyens ou faire appel a un fongecif

MOi j'ai eu des financements acceptés aussi du fait du numéro de formatrice.
Mais je sais que c'est au cas par cas.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent.
Perso je prends 600 euros les 5 jours à domicile.
Et il y a un centre qui va ouvrir au mois de mars non loin de chez moi ou il vont faire conseil ne image, epilation à l'orientale,maquillage, onglerie.
Et comme cela se fait par pack de formation je sais que c'est souvent pris en charge.
C'est autrement belle qui existe aussi sur paris.

A mon avis très éclairé, 1250€ pour 3 jours à domicile c'est du n'importe quoi.
Sur quoi ou qui allez vous vous entraîner ? Avec quel produit ?
Vous pouvez trouver des formations gel à 500€HT la semaine et vous travaillez sur de vrais modèles, sans vous imposer un kit de démarrage.
www.ongleformation.com et www.ongleformation.fr

moi aussi, je trouve que ça fait assez cher 1250 pour seulement 3 jours. Dans le centre où je travaille la formation de 10 jours est à 1100 euros et celle de 5 jours à 450 euros donc 1250 ça me parait énorme.

Oui moi aussi je trouve ca très cher !!!!
Ce n'est meme pas ce que je prends pour 10 jours de formation !!!!
Il y en a qui n'ont pas peur

1250euros pour 3 jours de formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais sa va pas la tete , cest le prix de 15jours de formation en centre de formation
la ya vraiment de labus....

Waw l'ecriture texto j'adore ;-)
Donc apres avoir eu l'ANPE au telephone, la conseilliere m a bien dis qu il fallait se rapprocher du Conseil Regional de notre region forcement afin d'avoir une liste de centre agrée pour une prise en charge...
Evidemment vu que personnellement la chance me poursuit depuis quelques semaines PAS DE CENTRE AGREE dans ma region
Donc je vais financer moi meme ma formation 1800 € ca fait un peu mal mais bon j ai confiance
Bon courage et bonne chance a toutes
Stephanie

bonjour
je me suis rendue dans un pole emploi avec une stagiaire afin de déposer un dossier. la personne qui nous a reçu nous a clairement dit que les formation touchant l'esthétique ( donc l'ongle) n'était plus finançable et que la région n'avait plus non plus le principe de partenariat avec des centre de formation . en gros plus de possibilité avec le pole emploi.
si vous avez d'autre renseignements ...
a bientot
Chantal

www.teoma-formation.com

salut voila lmoi je suis dans le centre, jai une copine qui se fait financer actuellement sa formation par l'anpe chez beauty nails a TOURS. 1990euros
moi je suis atraint de le faire aussi avec ongle story a CHAMBERY . 2390euros.
en faite tu doit trouver une formation demander le devis ainsi que léxplication du contenue de la formation. ensuite tu lenmene lanpe .
parcontre moi cet une création dentreprise donc i la fallu que je fasse un dossier EPCE avant denmener mon dossier a lanpe.
mais normalement il finance toute formation

Centre de formation papillongle , forme avec les produits cesars secrest gel et résine possibilité de financement anpe, assedic , fongecif etc ...
Centre labélisé avec un numéro d'activité pour tous renseignement consultez notre site internet en construction ( www.papillongle-centredeformation.com) ou par téléphone au 04 77 95 80 20 .
Cordialement
sophie&dorothée

bonjour
je voulais juste préciser que les centres de formation ne possèdent pas de n° d'agrément, quelque soit leur nom ou leur régions .
c'est un therme interdit car innexistant alors vous qui cherchez une formation ne vous laissez pas leurrer par cet argument.nous avons un n°de formateur.
et surtout sachez que les stages ont beaucoup de mal a se faire financer .
a bientot
Chantal
TEOMA FORMATION LYON

Retour