Recherche formation prothésiste ongulaire 59, 62 ou belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MEL1910
  • Date de début Date de début
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire 59, 62 ou belgique

tu as betty nails par chez toi. experimentée, pedagogue, super fille très sympa qui a de bons resultats avec ses élève et un programme de formation déjà au point ;) bonne formation, c'est toujours un super moment !!

Salut il y a les formation onglerie.be aussi super formation avec prof diplômé au états unis et de plus ils t'offre le kit, va voir le leurs site je croix avoir vue un laste minute moins cher de plus la semaine qui 28 mars au 04 avril il -25% sur le matos au magasin de Bruxelles. @bientôt

Salut il y a les formation onglerie.be aussi super formation avec prof diplômé au états unis et de plus ils t'offre le kit, va voir le leurs site je croix avoir vue un laste minute moins cher de plus la semaine qui 28 mars au 04 avril il -25% sur le matos au magasin de Bruxelles. @bientôt

moi perso j'ai eu comme écho de cette formation:
pas top car une vingtaine d'élèves pour une formatrice et donc pas du tout individualisé.
après je n'y suis pas aller dc faudrait l'avis de personne ayant participé à cette formation

moi perso j'ai eu comme écho de cette formation:
pas top car une vingtaine d'élèves pour une formatrice et donc pas du tout individualisé.
après je n'y suis pas aller dc faudrait l'avis de personne ayant participé à cette formation
et en plus pourquoi aller en belgique quand on est pres de calais et boulogne et qu'il y a carine "bettynail's-carine qui est a dunkerque ;)

j'ai pas pensé à le dire mais c'est clair, c'est plus près

Retour