Recherche formation prothésiste ongulaire sur Bordeaux

Pauline_makeup

Membre récent
Bonsoir,

Je passe mon CAP esthétique et je recherche pour le mois de septembre 4 ou 5 semaines de formation en prothésie ongulaire (gel et résine ou seulement 1 méthode tout dépend du prix)
Merci de m'aider car beaucoup en propose avec différents prix mais je veux des avis ect...

Pauline

Moi je peux te conseiller le centre Formationnails & Beauty, c'est à Bruges. J'ai fait ma forma là bas y'a un an. J'y ai appris de bonnes bases, j'en suis plutôt satisfait. En plus, Karen la formatrice est adorable et a une patience incroyable, d'ailleurs je suis toujours en contact avec elle. Le site ici : http://www.formation-ongles-33.fr/fr_FR/
Par contre fait vite parce qu'elle a déjà beaucoup de demandes pour septembre et les places sont limitées... ;)

D'accord merci beaucoup !Je vais me renseigner cette semaine déja, par contre pourrais tu me dire si dans le prix il compte le kit avec? Après ta formation qu'a tu fais ? As-t on avis et de par ton expérience combien de temps faut-il pour être bien préparer à poser sur clientèle ?

ya pas de kit, elle distribue depuis peu les produits naility mais tu achètes tout ton matos après (elle donne des adresses).
Après j'ai fait un CAP esthé en 1 an (j'attends les notes début juillet) en alternance au Manucure Bar (à Gambetta). En sortant normalement tes poses sont biens mais ça suffit pas notamment pour le temps. Mais maintenant je veux faire 2 semaines de forma avec Polina à la grande motte (enfin à la fin de mon contrat) à moins qu'on essaye de la faire venir. ;)

D'accord merci :) Je suis pareil aussi en CAP 1 an j'attend mes résultats, comment as-tu fait pour faire de l'alternance à Gambetta car ce me plairait tant !! même en contrat de pro d'1 an je suis prête à tout pour travailler dans les ongles merci à toi

Merci pour le partage!

g.gif

Sur bordeaux comme centre de formation tu as :
o.p.i
nsi
lb33
aussi tu peux faire venir des formatrices à domicile mais il faut que vous soyez plusieur 4/5 personnes . Tu as laurie , cavilie , polyna , vlada , topesthetik et bien d' autre sur le forum .

Super merci ! Je vais regarder tout sa j'ai déja un gros penchant pour formationails&beauty après je vais faire mes demandes et attendre fin juin pour un éventuel financement grâce à mon CAP

Comme je te le disais : à moins qu'on essaye de faire venir quelqu'un. Perso pour l'instant je fait faire un devis pour aller chez Polina mais si elle peut venir (ou Laurie, j'ai une petite préférence pour leur travail à toutes les 2) ça m'irait encore mieux ! ;)
Moi j'ai demandé à ma conseillère de la mission locale, si je vais à la grande motte j'aurais pas d'aides parce qu'ils ne financent que des formations en aquitaine. Sous le prétexte que les gens formés restent en aquitaine, ce qui est stupide puisque si je part là-bas c'est pour revenir bosser dans la région... bref.

Ah oui pas terrible en effet ... J'ai vu ma directrice aujourd'hui et elle connait quelqu'un donc du coup je dois attendre les résultats et en juillet je me déciderais, tiens moi au courant néamoins pour Polina et Laurie (et les tarifs les dates tout sa...) je verrais en fonction en tout cas merci à toi ! :)

Retour