Recherche formation prothésiste ongulaire sur la région toulousaine

Celiaaa

Membre Actif
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide les filles.
Je suis à la recherche d'une formation de Prothésiste ongulaire sur Toulouse. J'ai pu voir par des anciens Post´ des avis mais ils datent ou bien il n'y a pas forcement ce que je recherche (qualité etc...) . J'hésite entre deux centre de formation " Beauty Nail ´s " ou bien " Ongle ans Co " , ou bien il y a t'il d'autre centre de formations que vous me recommanderiez ? Merci de votre aide.

Salut, perso j'ai fait ma formation chez Ongles and Co et j'ai adoré! La formatrice était à l'écoute, la patronne est adorable et tu apprends vraiment! Après je ne parle que de ce que je connais donc bon... ^^'
Le truc c'est que la formatrice à changé depuis donc il faudrait que tu essayes d'y aller en tant que modèle, pour te faire ta propre idée ;)

Après avec le recul, je me dis que c'est une excellente formation pour avoir les bases, mais une fois que tu les métrises, un perfectionnement n'est pas mal.
Mais bon je pense que c'est pareil partout, parce que si on essaye de se remplir un peu trop le crane ben ça rentre plus et ça sert à rien ^^'

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil!
Cela me donne déjà une très bonne idée de ce centre de formation .
Je pense Que je vais écouter ton conseil et m'y rendre en premier temps en tant que modèle pour me donner une idée.
Est tu a ton compte aujourd'hui ? Est ce que la formation t'a permise d'être à ton compte ? Merci de ton aide :)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide les filles.
Je suis à la recherche d'une formation de Prothésiste ongulaire sur Toulouse. J'ai pu voir par des anciens Post´ des avis mais ils datent ou bien il n'y a pas forcement ce que je recherche (qualité etc...) . J'hésite entre deux centre de formation " Beauty Nail ´s " ou bien " Ongle ans Co " , ou bien il y a t'il d'autre centre de formations que vous me recommanderiez ? Merci de votre aide.
Oui .. Ecole européenne du bien être a Toulouse, mais très cher moi je suis a Castres je recherche aussi

Pour ma part jai fait 3 semaines chez esther mario c t très bien jai de super base et on apprend bien j'ai aussi fait nails art chez akyado c'était très bien aussi et une amie a fait chez lm ongle et elle en est contente aussi. Voilà il y a de très bon centre et pour ma part mention spéciale pour akyado mais la formatrice est parti alors...

Retour