F
fabrizio
Guest
kolyne, tu as ma femme sur calais cris62, possibilité d'heberger les stagiaires sur place, bonne recherche !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Charlott,
Notre gel est à la fois solide et flexible :
Dans le système de gels Bio Sculpture, on utilise un gel flexible pour adhérer à l'ongle naturel et un gel solide en couche de finition. Cette combinaison nous apporte les avantages réunis de tous les systèmes de gels en un seul.
Non nous n'utilisons pas de primer car ces produits déshydratent l'ongle et c'est tout le contraire du but de la marque ! Le gel de base que nous utilisons et qui a le pouvoir de traiter l'ongle suffit à lui seul pour adhérer à la plaque ongulaire sans l'altérer au contraire il la traite et accroit la repousse de l'ongle.
Nous ne sommes pas au salon du 4,5,6 Mars par contre une commerciale peut vous rendre visite afin de vous expliquer tout le protocole afin d'être plus précise.
"Vous n'avez jamais entendu parler de notre gel" Regardez dans la revue cabine, nous y sommes, sinon la marque commence son exportation en France après avoir conquis tous les Etats Unis (N°1 en 2011), le Canada et le Japon !!
Effectivement, moi je suis distributrice, vous, vous etes une bonne commerciale.....Tout d'abord, je suppose que vous êtes distributrice ou commerciale pour une marque de gels ongulaire d'après votre profil ... ?