recherche formation prothésiste ongulaire

kolyne, tu as ma femme sur calais cris62, possibilité d'heberger les stagiaires sur place, bonne recherche !!!!!!!

Tout d'abord, je suppose que vous êtes distributrice ou commerciale pour une marque de gels ongulaire d'après votre profil ... ? Ainsi si c'est le cas vous devriez connaitre notre gel ! (il a quand même été élu gel coloré N°1 aux Etats Unis en 2011...) et par conséquent savoir qu'ils contiennent obligatoirement des acrylates... mais comparativement aux autres marques....ils en contiennent très peu d'où le label exclusif 5* sur le marché à l'heure actuelle car pas de risques allergiques ou de mycoses. Je ne cherche pas à critiquer ou descendre les autres marques ... le soleil brille pour tout le monde....., ce que j'essaye de faire comprendre ce sont les atouts du gel Bio Sculpture... C'est tout !
Deuxièmement, sachez qu'en aucun cas le gel Bio Sculpture n'est ni se fait passer pour un gel bio !! Un gel ne peut pas être bio du moment qu'il nécessite une réaction chimique de catalyse qui permet la polymérisation des ingrédients du gel pour le rendre solide et flexible à la fois ! Le terme de Bio vient du fait que ce gel (le premier arrivé sur le marché de l'ongle) a été crée par Elmien Scholz en 1986 en Afrique du sud, et pour eux, le terme bio veut dire Vie ! Et cela se justifie de par le fait que le gel Bio Sculpture respecte en totalité la nature, structure et vie de l'ongle. C'est un soin pour la plaque ongulaire qui a la double fonction de traiter les ongles et de les embellir par la couleur ou la french.

bio sculture

bonjour
c'est quoi le protocole, est ce qu'il est solide? il se pose comment? est ce qu'il faut un primer? etes vous a paris a spa et beauté le 5, 6 mars?
meci je n'ai jamais entendue parlé de votre gel

Bonjour Charlott,
Notre gel est à la fois solide et flexible :
Dans le système de gels Bio Sculpture, on utilise un gel flexible pour adhérer à l'ongle naturel et un gel solide en couche de finition. Cette combinaison nous apporte les avantages réunis de tous les systèmes de gels en un seul.
Non nous n'utilisons pas de primer car ces produits déshydratent l'ongle et c'est tout le contraire du but de la marque ! Le gel de base que nous utilisons et qui a le pouvoir de traiter l'ongle suffit à lui seul pour adhérer à la plaque ongulaire sans l'altérer au contraire il la traite et accroit la repousse de l'ongle.
Nous ne sommes pas au salon du 4,5,6 Mars par contre une commerciale peut vous rendre visite afin de vous expliquer tout le protocole afin d'être plus précise.
"Vous n'avez jamais entendu parler de notre gel" Regardez dans la revue cabine, nous y sommes, sinon la marque commence son exportation en France après avoir conquis tous les Etats Unis (N°1 en 2011), le Canada et le Japon !!

Bonjour Charlott,
Notre gel est à la fois solide et flexible :
Dans le système de gels Bio Sculpture, on utilise un gel flexible pour adhérer à l'ongle naturel et un gel solide en couche de finition. Cette combinaison nous apporte les avantages réunis de tous les systèmes de gels en un seul.
Non nous n'utilisons pas de primer car ces produits déshydratent l'ongle et c'est tout le contraire du but de la marque ! Le gel de base que nous utilisons et qui a le pouvoir de traiter l'ongle suffit à lui seul pour adhérer à la plaque ongulaire sans l'altérer au contraire il la traite et accroit la repousse de l'ongle.
Nous ne sommes pas au salon du 4,5,6 Mars par contre une commerciale peut vous rendre visite afin de vous expliquer tout le protocole afin d'être plus précise.
"Vous n'avez jamais entendu parler de notre gel" Regardez dans la revue cabine, nous y sommes, sinon la marque commence son exportation en France après avoir conquis tous les Etats Unis (N°1 en 2011), le Canada et le Japon !!

Et votre gel est un traitement contre quoi exactement???

C'est un traitement pour renforcer les ongles fragiles, sensibles, cassants, mous. La pose de gel va permettre d'accroitre la repousse de l'ongle. C'est un soin ongulaire en plus d'embellir !! Tout cela est possible de par le fait que tout le protocole de pose de gel bio sculpture est ciblé sur le soin de l'ongle :
pendant la phase préparation et manucure : on y adjoint des vitamines pour nourrir la plaque ongulaire et rassasier le lit de l'ongle.
La phase de pose de gel est très significative car le gel en lui-même est enrichi en vitamines, nutriments, calcium, kératine...
La phase de dépose est hydratante et revitalisante pour l'ongle puisque elle aussi enrichie en vitamine ...

Les gels traitants Bio Sculpture sont non toxiques, sans toluene ni formaldéhyde, sans DTE (dibutylphtalate) ni parabens.

Pour répondre davantage à charlott : Le spectre des gels Bio Sculpture s’étend de la catégorie Gels Flexibles, Gels de moyenne flexibilité (dit gels médium) aux gels les moins flexibles (dits gels solides).
La technicienne n’a plus besoin de gels acryliques, doux ou forts, capsules et fibre de verre, gels de construction ni résine. Selon le résultat désiré, on choisit soit Clear, Flexi ou S Gel. (gamme de nos gels)

Xanails ... réponse ironique ?? :( j'espère pas :) je vends avec passion un produit dont je suis tombée amoureuse ...
Shoesaddict ... oui le post date de 2009, mais a été relancé en novembre 2011 me semble-t-il ... alors on a poursuivi ...

Retour