recherche formation prothesiste ongulaire 47-33

cecile77

AIDEZ MOI ! ! !
Bonjour,

Je recherche une formation de prothesiste ongulaire dans le 47 ou le 33. Cette formation professionnelle doit me donner la possibilité de creer mon onglerie.

Merci pour les infos que vous pourriez me communiquer.

Cécile

Re : recherche formation prothesiste ongulaire 47-33

Bonjour, je suis formatrice en prothésie et stylisme ongulaire alors si vous êtes toujours intéressée par une formation, faites le moi savoir et je vous enverrai ma documentation. Je me trouve dans le 47 à Villeneuve sur Lot.
Au plaisir!
Alinéart' Esthétique

Coucou, tu as aussi Xanails en Belgique qui fait formation à domicile, Laurie83, Vlada, Fakero, Beauty Ongles, Nita Garcia, elles font toutes formation à domicile (heuuu juste un p'tit doute pour Vlada et Nita, je sais pu, lol,) elles sont toutes très réputées sur ce forum !!!
Bonne recherche à toi

Re : recherche formation prothesiste ongulaire 47-33

Bonjour, je suis formatrice en prothésie et stylisme ongulaire alors si vous êtes toujours intéressée par une formation, faites le moi savoir et je vous enverrai ma documentation. Je me trouve dans le 47 à Villeneuve sur Lot.
Au plaisir!
Alinéart' Esthétique
bonjour je vis dans sur marmande j'aimerais faire une formation de prothesiste ongulaire sachant que je vais passer mon cap esthetique dans peu de temps , j aimerais avoir des renseignements sur tes formations ainsi que les tarifs ..?
merci beaucoup

Retour