recherche formation prothesiste ongulaire dans l est

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mardrea
  • Date de début Date de début

mardrea

Nouveau Membre
y a t il des formation de prothesiste ongulaire sur nancy ou strasbourg??,
car j ai checher sur le net et je ai pas trouver

Re : recherche formation prothesiste ongulaire dans l est

Bonjour Je Propose Des Formation A Domicile Voir Mon Site Internet

Je te conseille aussi Annaka, elle est sur Obernai je crois maintenant, elle est géniale

a strasbourg tu as sabine68 qui est très consciencieuse

Sabine68 est près de mulhouse j'ai fait ma formation avec , elle est super.
Annaka nails a une super réputation, et tres belle galerie, n'hésite pas à y jeter un oeil.

d'accord avec les filles, sabine68 est très sérieuse et professionnelle également

Je connais anaka et elle c'est une super formatrice patiente et attentionnée, toujours à l'écoute.
Je ne connais pas Sabine, mais elle a aussi une bonne reputation sur le forum.

bonjour,

je vous remercie les filles de vos temoinages et opinions, ça fait plaisir :rosa1:

effectivement, notre centre de formation se trouve à OBERNAI (67210), nous travaillons en partenariat (Nail Artistry et L'Espace Cils & Ongles), je forme des futures prothesistes ongulaires et ma collegue Katya des stylistes d'oeil :dwink:

nous vous accueillons dans un centre moderne, très bien equipé (salle climatisée), au coeur d'Obernai, proche de la gare, hotels, restos etc.

vous pouvez visiter notre site: www.nailartistry.fr pour découvrir nos modules des formations (gel, résine, nail art) et nous contacter par mp ou e-mai: nailartistry@hotmail.fr ou anna@nailatristry.fr
je serais ravie de repondre à vos questions :)

cordialement,
Anna

bonjour,

je vous remercie les filles de vos temoinages et opinions, ça fait plaisir :rosa1:

effectivement, notre centre de formation se trouve à OBERNAI (67210), nous travaillons en partenariat (Nail Artistry et L'Espace Cils & Ongles), je forme des futures prothesistes ongulaires et ma collegue Katya des stylistes d'oeil :dwink:

nous vous accueillons dans un centre moderne, très bien equipé (salle climatisée), au coeur d'Obernai, proche de la gare, hotels, restos etc.

vous pouvez visiter notre site: www.nailartistry.fr pour découvrir nos modules des formations (gel, résine, nail art) et nous contacter par mp ou e-mai: nailartistry@hotmail.fr ou anna@nailatristry.fr
je serais ravie de repondre à vos questions :)

cordialement,
Anna

Bonjour,

Je rejoins ce post car ma soeur vit sur le 88 et elle recherche une formation, mais là où vous êtes c'est un peu loin... Connaissez vous un centre par hasard dans le 88 ou le 54?
Merci et bonne journée ;-)

Retour