Recherche Formation Prothesiste Ongulaire Pres Du Havre

delphine8

Nouveau Membre
Bonjour à toutes les filles,

je recherche une formation de prothésiste ongulaire dans la region du havre et rouen, je ne sais pas ou rechercher donc venez moi en aide svp
merci a vous toutes pour vos reponses

Re : Recherche Formation Prothesiste Ongulaire Pres Du Havre

bonjour, moi je suis du Havre aussi, et j'ai ait ma formation à domicile, la formatrice est venue à mon domicile directement, sur 2 jours, par contre il est vrai que ce n'est pas assez, je te conseille Fécamp, si tu es intéressée, donne moi ton mail et je t'envoie les coordonnées, c'est une formation sur 1 semaine, et c'est très sérieux

Bon courage et n'hésites pas

bonjour, moi je suis du Havre aussi, et j'ai ait ma formation à domicile, la formatrice est venue à mon domicile directement, sur 2 jours, par contre il est vrai que ce n'est pas assez, je te conseille Fécamp, si tu es intéressée, donne moi ton mail et je t'envoie les coordonnées, c'est une formation sur 1 semaine, et c'est très sérieux

Bon courage et n'hésites pas

Bonjour
C'est vrai que cela fait un petit moment que le message a été posté mais qu'elles sont les coordonnées de la formation car je ne suis pas loin de Fécamp et cela m'interresserais
merci:yeah:

bonjour les filles !!

Moi j'ai fais ma formation sur le Havre en janvier chez lady's ongle, au debut j'ai hesité car je ne connaissais pas trop mais apres reflection et comparaison des tarifs je me suis lancé et tres sincerement je n'ai aucun regret !!! j'ai fais ma formation sur 2 semaines pour le prix que certain centre demande pour 1 semaine... et en + la mission locale a payé une partie !! maintenant je travail a domicile depuis et mes clientes sont satisfaite de mon travail.donc vous l'aurez compris je suis hyper satisfaite de ma formation c'est pourquoi je vous parle de ce centre, apres j'espere qu'il pourra vous servir.sinon le seule petit point negatif (et oui comme partout je pense lol) c'est que c'est assez petit.

bonjour les filles !!

Moi j'ai fais ma formation sur le Havre en janvier chez lady's ongle, au debut j'ai hesité car je ne connaissais pas trop mais apres reflection et comparaison des tarifs je me suis lancé et tres sincerement je n'ai aucun regret !!! j'ai fais ma formation sur 2 semaines pour le prix que certain centre demande pour 1 semaine... et en + la mission locale a payé une partie !! maintenant je travail a domicile depuis et mes clientes sont satisfaite de mon travail.donc vous l'aurez compris je suis hyper satisfaite de ma formation c'est pourquoi je vous parle de ce centre, apres j'espere qu'il pourra vous servir.sinon le seule petit point negatif (et oui comme partout je pense lol) c'est que c'est assez petit.

Bonjour,

Je suis formatrice en prothésie ongulaire et nail art je me situe à yvetot, si vous êtes toujours intéréssée je vous laisse mes coordonnées afin d'en parler ensemble.
tel :06 66 50 17 62
mail : contact@looknco.fr

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
à bientôt !

Et ce qui est de ta formation
Alors????
c'était bien?? ils forment comment là bas?:8-confused: car je suis à la recherche d'une formation sérieuse et compétente ;)
bonjour,pourrais tu svp me donner l'adresse du centre ou leur tel car je suis interressée et le lien ne marche pas merci

Bonsoir, je ne connais personne sur Fecamp.
Mais tu peux te renseigner et fouiner sur le forum, il y à une rubrique "formations" (je ne sais plus le titre exact) ça te permettra de te faire un opinion concernant les différents formatrices du forum, pas mal d'entres elles se déplacent.

Retour