recherche formation soin visage pour le cap

papisoso

Membre récent
Bonsoir,

L'examen approche à grands pas et je ne suis pas vraiment au point sur les soins visage. Je souhaiterai effectuer une journée de formation pendant les vacances de février dans la région parisienne. Connaissez-vous des centres de formation, à part Topesthétik (il n'y a plus de place). Merci d'avance,

Bises

Re : recherche formation soin visage pour le cap

Coucou,

Il faut contacter les écoles d'esthé elles organisent souvent des journée pour les candidates libres.

N'as tu pas cherché de stage en institut ? Si cela t'est possible bien entendue !

Oui je comprends mais n'as tu pas du monde au tour de toi pouvant te servir de modèle ?

Si si, mais je n ai pas les appareils et je voudrais apprendre correctement les manoeuvres.

Si si, mais je n ai pas les appareils et je voudrais apprendre correctement les manoeuvres.

Je comprends et tu as entièrement raison...en institut se n'est pas pareil !!!

Je conseille vraiment de faire 2,3 jours de pratique en école!!! il y a pleins de petites choses que l'on ne peut pas a savoir en candidat libre...et c'est tellement bon d'avoir un peu d'aide en vrai sur les soins !!!

Tiens nous au courant pour les écoles...
Bizz

Je comprends également ! J'ai la chance d'avoir une amie esthéticienne, bon elle n'a que le luca mais c'est toujours ca et puis je compte prendre des heures de cours avec Sabrina pour les appareils !

En fait, j'ai la chance de travailler dans un lycée professionnel où il y a de l'esthétique mais ce n'est pas évident d'assister aux cours...

Retour