Caen-Basse-Normandie Recherche formation sur Caen (14)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shems14
  • Date de début Date de début

Shems14

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement inscrite sur le site, je suis un peu perdue!

Je recherche un centre de formation sérieux sur Caen ou les alentours afin de devenir prothésiste ongulaire.

Aucune expérience mais très motivée!!!

Merci de prendre de votre temps pour me répondre!

A bientôt!!!

Re : Recherche formation sur Caen (14)

Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement inscrite sur le site, je suis un peu perdue!

Je recherche un centre de formation sérieux sur Caen ou les alentours afin de devenir prothésiste ongulaire.

Aucune expérience mais très motivée!!!

Merci de prendre de votre temps pour me répondre!

A bientôt!!!

Bonjour, je suis formatrice en prothésie ongulaire, je suis située à Yvetot (76) ,je vous laisse mes coordonées si vous êtes intéréssée : 06 66 50 17 62
Et mon mail : contact@looknco.fr
à bientôt

Bonjour ,je suis également formatrice sur Caen et je propose des formations adapte aussi aux debutants.je reste a votre disposition pour plus d'amples renseignements au 06/15/83/87/60. Charline ("Fee toi belle")

Bonjour,
Nous sommes un groupe installé dans toute la france MAGNETIC NAIL ACADEMY. Afin de bien choisir votre centre il faudrat vous rendre aux différentes écoles et voir le travail de votre formatrice et des élèves. Il est dur de choisir lorsque l'on ne connait pass c'est pourquoi il faut voir les différents commentaires des différentes marques et écoles de votre région. Vous avez également des possibilités de prise en charge suivant votre situation professionnelle en choisissant un centre de formation agréé pouvant vous délivrer un certificat. Pour avoir la liste de nos écoles allez sur notre site magnetic.
Bonne recherche.
A votre disposition pour plus de renseignement.

J'ai donné debut du mois une formation au Havre.
Je me déplace
Si vous voulez voir le travail des stagiaires - c'est la meilleure façon de choisir sa formation - regardez dans lma galerie (sous mon avatar)

Retour