Recherche formation sur Cannes, Nice ou dans le Var

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anne83
  • Date de début Date de début

Anne83

La Copine des Ongles
Bonjour,

Je suis déjà en contact avec 3 centres de formation : american nails à Cannes, Ongles Academy à Nice et SoNails à la garde.

Avant de faire mon choix, je souhaiterai avoir des infos sur ces différents centres de Formation.
Si vous les connaissez, pouvez-vous me donner votre avis?

Connaissez-vous d'autres centres dans la région?

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Anne

Re : Recherche formation sur Cannes, Nice ou dans le Var

Bonjour,
Nous sommes ONGLES ACADEMIE à Nice. Nous vous proposons plusieurs modules adaptés à vos besoins. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site :
www.formation-ongles.fr ou de nous contacter au 04 93 86 28 31.
A très bientôt j'espère,
Virginia, Formatrice

Bonjour,
Nous sommes ONGLES ACADEMIE à Nice. Nous vous proposons plusieurs modules adaptés à vos besoins. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site :
www.formation-ongles.fr ou de nous contacter au 04 93 86 28 31.
A très bientôt j'espère,
Virginia, Formatrice

bonjour virginie, je me suis inscrite sur votre site afin de découvrir votre boutique en ligne et pas moyen d'y accéder alors que g reçu le 1er mail mais pas le 2ème
merci pour votre réponse

Bonjour,

Vous trouverez notre centre de formation TANYA COSMETIQUE à La Valette à côté de Ikea.

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Et pour fêter cette occasion , cette année nous OFFRONS LE KIT DE DEMARRAGE à toute personne effectuant au minimum 2 semaines de formations.

Si vous désirez des informations sur nos stages, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35 ou à passer directement nous voir.

A bientôt

Anne et Aurore

bonjour,
je ne c pas si je suis au bon endroit, je viens de m'inscrire j'ai pas trés bien compris comment ca marche. je voudrai savoir si quelqu'un connait un centre de formation de prothesiste ongulaire dans les bouches du rhones. merci

AMELYS FORMATION

[FONT=Verdana, sans-serif]Centre de formation pour stylistes ongulaires.[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]vous souhaitez apprendre le métier de l'onglerie et devenir une professionnelle très recherchée et très convoitée dans l’univers de la beauté des ongles. AMELYS FORMATION a les moyens techniques et commerciaux pour vous aider dans votre futur projet.[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Chez Amelys Formation [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]vous apprenderez l’ensemble des techniques de beauté des ongles. U[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]ne équipe de professionnels très expérimentés entièrement à votre service vous donnera toutes les astuces pour faire de vous une styliste ongulaire talentueuse et immédiatemment opérationnelle.[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Différents modules de formations d'une à cinq semaines sont proposés en fonction de votre niveau, nous saurons vous conseiller et vous orienter précisément.[/FONT]

Notre centre est situé au 231 Av St Just à LA GARDE près de Toulon.

[FONT=Verdana, sans-serif]Contacter Nadia au tel : 04 94 20 57 89[/FONT]

Centre de formations:

Ongles
Maquillage Permanent
Extensions de cils
Hygiène et Salubrité
Extensions de cheveux
Lissage Brésilien
Massages
Vente et techniques marketing
Formation pour devenir formateur

A Carqueiranne dans le Var et à Paris.
Rens. 04 94 07 48 75 - dossier complet à formations@anna-dermo.com
Prise en charge possible car numéro de déclaration d'activité.

Anna Dermo

Retour