Recherche formation

manuela57

Membre récent
Coucou les filles...

Je recherche une formation pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire... Une bonne formation et niveau prix correcte...

J'ai deja fait pas mal de recherche mais je ne voudrais pas mettre 500/900 euros dans une formation qui m'apporte rien...
Donc vous les filles qui avait déjà faite des formations conseillez moi...

Merciii xD...

Re : Recherche formation

Comme t'a conseillé sophia , vlada saura te transmettre son savoir sur ce beau metier ... Jette un coup d'oeil dans sa galerie (miss bubble) , tu auras des maux d'yeux tellement c sublissime ce qu'elle fait !!!

J'ai fais ttes mes formations chez elle et je continue d'ailleurs ... :kissing:

Bonsoir Manuela,

Tout dépend du temps que tu souhaites y consacrer dans un premier temps.
Ensuite, tu as deux types de formation :
- Les formations en centre, mais si tu habites une région qui n'en a pas c'est pas simple, c'est une grosse organisation,
- Les formations à distance pendant lesquelles tu organises ton temps de travail comme tu veux, mais attention il faut être assidue et une fois qu'on commence la pratique on n'a plus tellement envie de voir la théorie lol

Personnellement, j'ai choisi de faire la formation Karis à distance, je paye en mensualités donc elle me revient à 2000 € au lieu de 1500 si tu payes d'un coup mais c'est un sacré budget.

Après, je pense qu'une formation plus pratique est surement mieux que la formation à distance mais je n'ai juste familialement pas le temps de le faire (3 enfants dont ma dernière qui vient d'avoir 3 mois donc pas facile de s'organiser).

Les filles qui ont fait des formations pratiques pourront mieux te renseigner que moi mais je peux te dire que je suis contente de Karis. :)

Biz et bonne continuation dans ta recherche de formation

Si tu veux me joindre pour plus d'infos
N'hésite pas, je peux te proposer une formation en pose d'ongles résine ou gel, ou les deux.
Il faut voir ton niveau actuel, tes attentes et objectifs.
A bientot.

les filles vous savez combien de temps Vlada mais pour répondre au mail? je lui en ai envoyer un y'a 2 jours pour savoir ses disponibilités via son site mais toujours pas de réponses....

moi je suis bien tenté par elle elles sont trop belles ses poses et c vrai que tt le monde dit du bien de ses formations et elles sont pas excessives

tout depends ce que tu recherche...perso je te conseillerais aussi vlada pour avoir fais 2 formations peinture avec elle, c'est un amour de filles et elle sait te transmettre son art et sa passion.

Je te parle d'elle car je sais le boulot qu'elle fait...

les filles vous savez combien de temps Vlada mais pour répondre au mail? je lui en ai envoyer un y'a 2 jours pour savoir ses disponibilités via son site mais toujours pas de réponses....

Essaie de lui envoyer un mp via son compte d'ici (miss bubble) , elle te repondra aussitot . je ne pense plus que son ancien site soit fonctionnel (nailartstudio) ...

Foncez les filles , vous ne serez pas deçue :kissing:

Je lui et envoyé un mail a vlada voir si elle fessait des formations en janvier... Donc pour vous il faut allez la bas...?
Je pense faire celle de 5jours...

Retour