recherche formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PECHEMELBA
  • Date de début Date de début
P

PECHEMELBA

Guest
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum,je recherche une formation pour etre prothésiste ongulaire,sur paris ou dans le 77 nord vers meaux ou lagny,merci d'avance pour vos réponses

Re : recherche formation

Bienvenue

tu peux faire une recherche et tu trouveras ttes les formations recensées par Axey avec les coordonnées et les liens internet

Moi j'ai fait la mienne chez Professionails PARIS avec quelques coupines du forum et j'en suis très contente! :thumbup:

Ca n'est pas que je veuille faire de la propagande mais en ce moment c'est vrai que je vois des demandes de formation ds le même coin géographique, c'est la raison pr laquelle vs me voyez peut-être partt mais je tiens à faire part de mon expérience en matière de formation, et de ce fait je te conseillerai d'appeler Héliès formation afin d'avoir de plus amples renseignements sachant que c'est vraiment ds le coin que tu recherches, c'est à Melun.
J'en reviens tout juste, où j'ai effectué ma formation gel et où j'ai eu également gracieusement 1 "mini-formation" sur des lacunes que j'avais en résine.
Formatrice très consciencieuse et ultra disponible.
Formation à comité restreint, pas plus de 4 élèves, lors de ma cession ns n'étions que trois. Je te transmets son lien:
Formation styliste ongulaire

Bjr,

Esthetique Vocation à 10 minutes de Lagny "Ecole Privée Internationale d'Esthetique" vous propose diverses Formations:

- Prothésie Ongulaires
- Soins corps
- Beauté des mains et pieds
- CAP Eshetique (sur 1ans ou 2ans)

Pour tout renseignement

Esthetique Vocation:faery:
24, 26 cours du Danube
77700 Serris Val d'Europe

tél 0650000562
email esthetiquevocation@free.fr
Site www.esthetiquevocation.fr

A bientot

Bjr,

Esthetique Vocation à 10 minutes de Lagny "Ecole Privée Internationale d'Esthetique" vous propose diverses Formations:

- Prothésie Ongulaires
- Soins corps
- Beauté des mains et pieds
- CAP Eshetique (sur 1ans ou 2ans)

Pour tout renseignement

Esthetique Vocation:faery:
24, 26 cours du Danube
77700 Serris Val d'Europe

tél 0650000562
email esthetiquevocation@free.fr
Site www.esthetiquevocation.fr

A bientot