recherche formation

mama84

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site. je souhaite me lancer ds l onglerie a domicile et je recherche une formation. Je me suis reseigner au pres de la chambre des metiers qui m a dit que pour la pose dongle il n y avait qu un stage de formation a faire avt de se lancer et que si je voulais egalent faire de la manucure, je devais alors passer un diplome car cette activité etait reglementé. Je cherche dc un formation accellerer de qq mois si possible ou si possible je n apprendrais que la manucure, je ne sais pas si cela existe pour obtenir un diplome. merci d avance a celles qui seront me renseigner, vous m aiderez bcp ds mes demarches car j ai hate de commencer tout ça.

Re : recherche formation

Coucou!

Pour pouvoir pratiquer la manucure et beauté des pieds à l'heure actuelle il faut être titulaire d'un CAP d'esthétique cosmétique minimum.
Bonne chance dans tes recherches.
Bises

fbi à tout dit, manucure = cap esthetique

prothesie ongulaire et stylisme sur l ongle = formation dans un centre ddte

merci pour vos renseignement, savez vous si on peu exercer juste la pose d ongle si on a juste fait un stage ou s il faut imperatif un CAP minimum pour pouvoir pratiquer qq onglerie que ce soit, merci bcp , je part de zero et suis un peu perdu.

A l'heure actuelle pas besoin de CAP, on parle d'un CQP à venir mais avant que ça se mette en place... Les chambres de métier n'en sont pas encore informées.
Bises

aucun e loi n'est encore passée et comme dit fbi institute sa ne sera pas encore pour maintenant a mon avis il y a autre priorité

yes notre gouvernement à son mot à dire aussi avant que cela ne passe, et franchement, il a d'autres chats à fouetter, donc avant je pense une ou deux années, y aura rien, surtout qu il ya elections l année prochaine

Bonjour,

Je suis formatrice pour l'école Nail's school... Nous nous déplaçons à domicile... Vous pouvez consulter notre site internet... Ou me contacter en MP...

Bonne journée.

Coralie.

Retour