Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soréya Nail's a dit:Bonjour,
J'ai vu que tu recherchais une formation. Je propose des formations, uniquement le week-end, mes formations sont déclarées, je suis inscrite au RCS de MARSEILLE en tant que formatrice. Je suis issue de l'école So Nail's Academy PARIS - CHICAGO. Je reste a des prix raisonnable comparé à ce que moi j'ai payé en école. Ayant une chambre d'amis, il m'arrive d'heberger des stagiaires par rapport à la distance. Et même en payant les transports plus la participation que je demande, tarifairement, elles s 'en sorte toujours moins cher qu'une formation beauty nail's ou So Nail's. Si celà t'interesse n'hésite pas.
Bonjour,
C'est bien de nous dire que vous êtes moins cher que tel ou tel personne mais avez vous des photos de votre travail, un programme de formation, vos prix, des photos de vos stagiaires, un site internet où on peut voir tout ça, trop de personne s'auto proclame formatrice et au final trop de filles se font avoir alors on veut voir avant !!!
Merciiiiii ;-)
Soréya Nail's a dit:Bonjour,
Que vous répondre, dans un premier temps, je suis bel bien inscrite au RCS de Marseille, je ne vois pas l'interet de mentir. Je suis ici pour me faire connaitre en bien et non en mal. Ce n'est pas seulement une question de tarif, juste que pour ma part, je ne prends pas plus de 2 élèves à la fois. Pour des raisons d'apprentissage plus adapté à chacun. Bref, pour ce qui est de site internet comme vous devez le savoir c 'est un budget important et venant de commencer je n'en ai pas les moyens, je n'ai qu'une page facebook. Je suis ici pour me faire une réputation de critique positive et non, négative. Pensez vous que si je faisais du mauvais travail je revendiquerais ce qu'on trouve chez les autres ? Je me suis lancée dans la formation car j'ai une connaissance qui a payé plus de 500 € une formation de 3 jours qui au final et venue me voir pour lui réapprendre les bases et en prime, la fille l'a baladé, à ce jour, elle n'a toujours pas de diplôme et n'a aucun justificatif de formation de cette personne. Et je pris un énorme plaisir à lui apprendre ce que l'on m'a appris. Pour ma part je fais signer un contrat avec engagements communs, ceux que j'ai envers mes élèves et ceux que mes élèves ont a avoir en retour comme la ponctualité. Pour terminer, les photos, en effet je n'y ai pas du tout pensé, c 'est une excellente idée que j'appliquerais à l'avenir je vous remercie.
Cordialement, Sonia.
Sans vous heutez et après avoir eu l'occasion de visionner votre galerie, même si vous le faites à cause de la mésaventure d'une amie, votre niveau est loin de celui que l'on se doit d'attendre d'une formatrice.
Bon courage pour vos formations.
Bonjour
J'aimerais faire une formation prothésiste ongulaire dans les alpes maritimes, mais je ne sais pas ou. J'en ai vu certaines sur internet mais lesquels sont le mieux, les plus compétente ??
Merci de m'aider car je suis un peu perdu !
À bientôt
tara13 a dit:Mais qui?
Voila alors je suis une élève de Soréya nail's et je sui contente de l'avoir trouvée. C'est quelqu'un de passionée et de très patiente (avec moi il lui en faut lol) et je souhaite à beaucoup de personnes de pouvoir bénéficier d'une formation comme la mienne![]()

Je m adressais a Sireya , les autres formateice citée on fait plus que leur preuves surtout lorsque l on voit leur galerie
Bonjour,
Que vous répondre, dans un premier temps, je suis bel bien inscrite au RCS de Marseille, je ne vois pas l'interet de mentir. Je suis ici pour me faire connaitre en bien et non en mal. Ce n'est pas seulement une question de tarif, juste que pour ma part, je ne prends pas plus de 2 élèves à la fois. Pour des raisons d'apprentissage plus adapté à chacun. Bref, pour ce qui est de site internet comme vous devez le savoir c 'est un budget important et venant de commencer je n'en ai pas les moyens, je n'ai qu'une page facebook. Je suis ici pour me faire une réputation de critique positive et non, négative. Pensez vous que si je faisais du mauvais travail je revendiquerais ce qu'on trouve chez les autres ? Je me suis lancée dans la formation car j'ai une connaissance qui a payé plus de 500 € une formation de 3 jours qui au final et venue me voir pour lui réapprendre les bases et en prime, la fille l'a baladé, à ce jour, elle n'a toujours pas de diplôme et n'a aucun justificatif de formation de cette personne. Et je pris un énorme plaisir à lui apprendre ce que l'on m'a appris. Pour ma part je fais signer un contrat avec engagements communs, ceux que j'ai envers mes élèves et ceux que mes élèves ont a avoir en retour comme la ponctualité. Pour terminer, les photos, en effet je n'y ai pas du tout pensé, c 'est une excellente idée que j'appliquerais à l'avenir je vous remercie.
Cordialement, Sonia.