Marseille-PACA Recherche formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cosmick06
  • Date de début Date de début
Sachez aussi que maintenant beaucoup de centre de formations de la région paca font appels a des proffessionnelles de l'ongle qui ont fait leurs preuves pour donner des cours.....le mieux c'est de si rendre et de les rencontrer ,si ils n'ont rien a cacher ils vous montrerons leur travail et leur compétence....réalisations et pédagogie et plus si affinité mais le principal étant d'enseigner les bases et surtout établir un suivis....

Et par contre juste une petite chose, dire je suis ici pour me faire une réputation de critique postive et non négative c'est un peu croire au comptes de fées des mécontantes il y a en aura toujours et dans chaque remarque il y a quelque chose à apprendre donc autant en tenir compte que de se mettre sur la défencive

Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne suis pas connecté au forum H 24 donc je ne réponds pas dans la seconde. En ce qui concerne mes formations, j'ai donné mon facebook " Soréya Nail's Formation " ou vous avez plus de renseignements, puis il y a mon adresse mail ou je réponds dans les plus bref délais. Je n'expose pas de chose sur le forum, car je ne suis pas accro à ce genre de procédé. Si on veut des renseignements on me contact mais il est hors de questionn que je passe des heures à déblaterer mes programmes sur un forum juste pour des curieuses.

Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne suis pas connecté au forum H 24 donc je ne réponds pas dans la seconde. En ce qui concerne mes formations, j'ai donné mon facebook " Soréya Nail's Formation " ou vous avez plus de renseignements, puis il y a mon adresse mail ou je réponds dans les plus bref délais. Je n'expose pas de chose sur le forum, car je ne suis pas accro à ce genre de procédé. Si on veut des renseignements on me contact mais il est hors de questionn que je passe des heures à déblaterer mes programmes sur un forum juste pour des curieuses.

Mdrrrrrrrrrr alors celle là c'est la meilleure, juste pour les curieuse bah oui effectivement les filles qui veulent faire une formation ne sont que des curieuse qui visiblement vous font chier a vous demander le programme :) mouais j'irais jamais faire une formation chez une femme que je fais chier :-) si vous n'avez pas que sa a faire de venir sur le forum répondre à nos question pourquoi vous inscrire ? Un forum est un lieu d'ECHANGE et non pas de PUB m'enfin je comprends que sa peu être difficile de répondre à des questions techniques vus la qualitée de vos poses lol

Toutes mes excuses si vous vous êtes sentie visée. Je travaille beaucoup et je n'ai pas le temps de me connecter toute une journée. Les critiques sont des points positifs mais je ne suis pas "geek" donc je ne passerais pas ma journée ici pour vous faire plaisir. Bonne journée.

nan mais c'est pas le probleme là...................
va juste falloir remonter le niveau de vos poses avant de former. vous ne pouvez pas enseigner en ne sachant pas poser correctement, vous formez des generations de nulles, c'est catastrophique

Retour