Recherche formatrice à domicile 77

BarbiieLaura

Membre récent
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est déjà présent mais je suis actuellement à la recherche d'une formatrice indépendante pour une formation en prothésie ongulaire sur le 77, car je ne trouve pas de centre de formation.

Merci de votre aide !

ben on t'en a conseillé qq 1 sur ton autre post je pense.

Après, avec ce genre de post ci, tu vas recevoir pas mal de propositions et po spécialement des plus pro lol. Fait gaffe aux propositions en MP surtout, car une formatrice qui se cache, c'est qui doit y avoir un souci qq part

ben on t'en a conseillé qq 1 sur ton autre post je pense.

Après, avec ce genre de post ci, tu vas recevoir pas mal de propositions et po spécialement des plus pro lol. Fait gaffe aux propositions en MP surtout, car une formatrice qui se cache, c'est qui doit y avoir un souci qq part
oui c'est sur mais bon je veux optimiser mes recherches en ouvrant divers possibilités et peut etre qu'etre former toute seule avec une formatrice peut etre plus avantageux pour moi pour apprendre

Bonjour ,

Tu as laurie 83 sur le forum . Elle se déplace a domicile sous condition d être plusieurs pour la formation .

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est déjà présent mais je suis actuellement à la recherche d'une formatrice indépendante pour une formation en prothésie ongulaire sur le 77, car je ne trouve pas de centre de formation.

Merci de votre aide !
Bonjour, tu as trouvé ta formation????? car mi aussi, je serai intéressée, je suis dans le 77 également.

Retour