recherche formatrice à domicile sur le havre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy76
  • Date de début Date de début

jessy76

Membre Actif
bonjour,
je suis à la recherche d'une formatrice à domicile sur le havre .
je débute depuis décembre, je dispose de tout le matériels, j'ai déjà fais une formation d'une après midi avec une fille qui fais sa depuis 6 ans mais j'avoue ne pas avoir appris énormément de chose car une après midi sa passe vite !!!!! mais je peut pas me permettre de me payer une formation en institut donc je recherche une personne avec des tarifs accessible à tous. "ou un échange de service, formation contre réparation d'ordi" (la passion de mon mari lol).
bonne soirée à toutes:)

jessy76 a dit:
bonjour,
je suis à la recherche d'une formatrice à domicile sur le havre .
je débute depuis décembre, je dispose de tout le matériels, j'ai déjà fais une formation d'une après midi avec une fille qui fais sa depuis 6 ans mais j'avoue ne pas avoir appris énormément de chose car une après midi sa passe vite !!!!! mais je peut pas me permettre de me payer une formation en institut donc je recherche une personne avec des tarifs accessible à tous. "ou un échange de service, formation contre réparation d'ordi" (la passion de mon mari lol).
bonne soirée à toutes:)

En très bonnes formatrices qui se déplacent tu as Laurie83, Cavilie, Xanails, Vlada, contactes les pour plus d'infos ;-)

oui merci j'ai regarder le site de laury mais le problème est que je ne peut pas recevoir chez moi donc faut qu'une autre personne au havre fasse une demande !!!!!
mais merci quand meme

Retour