Recherche formatrice (13) istres ou Salon de provence

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou tout le monde !!! Je cherche une formatrice sur istres ou salon de provence ... Quelqu'un en connait une .. Et j'aimerais savoir comment ça marche par la suite pour ce déclarée quelle genre de diplome faut il etc etc.. merci d'avance :32-ironic:

Re : Recherche formatrice (13) istres ou Salon de provence

je suis formatrice professionnelle
je me deplace
que souhaites tu comme formation ?
ensuite tu te mets en auto entrepreneur et tous les mois tu declres et payes tes charges par rapport à tes revenus

voici le site de lautoentrepreneur :

Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs

et le mien :
Passionails, votre institut et formation de stylisme ongulaire Sausset les pins, Carry le rouet, Ensues, Le Rove, la Courone, Caro, Chateauneuf les Martigues, Gignac la nerthe, Marignagne, Martigues

Je voudrais une formation de plusieurs jour j'ai regardé un peut ton site ! On ma dit que maintenant le metier de prothesiste ongulaire etait reconnu et qu'il fallais au moin 5 semaine de formation ... y'en a d'autre qui disent que juste une attestation de stage suffit pour se declarée et en faire un metier .. Je suis un peut perdu !

non pas reconnu pas de diplome
une attestation de stage (seule reconnaissance que tu es fais une formation)
alors certains centres te disent ca surement pour que tu prennes 5 semaines et encore il faut voir leur programme ! (si cest pour apprendre beaucoup de choses ou simplement combler).
etant foematrice dans certains centres et à domicile jen ai vu des centres ou il proposent rien dautre que des modeles a faire en plus, lavantae cest quil y a la formatrice derriere toi sauf si trop nombreuses sinon ca fait cher le modele.
sinon tu peux toujours revoir ce qui ne va pas apres aupres de la formatrice (suivi à domicile cas par cas)

une semaine peut suffir pour tapprendre toutes les methodes maintenant pour etre operationnel il aut sentrainer et avoir plusieurs modeles

Ah , peut etre une fille qui a voulu me casé le morale alors , parce que je lui est demandé si apres une formation de plusieur jour on pouvait ce déclarée avec une attestation de stage , elle ma dit que non il faut au minimum 5 semaine de stage a mes frais et ça obligatoirement vu que le metier viens d'étre reconnu ! apres oui je pense que meme une semaine ou quelque jour de stage il faut s'entrainé avant de ce lancée . Mais moi je voudrais en faire mon metier et travaillé par la suite déclarée

BONJOUR JE PROPOSE DES FORMATION A DOMICILE VOIR MON SITE INTERNET , et je vous rassure rien ne vous oblige de faire cinq semaine de formation , le metier n'est pas reconnu ,seul le certificat prouve que vous avez fait une formation

"...il faut au minimum 5 semaine de stage a mes frais et ça obligatoirement vu que le metier viens d'étre reconnu !..."

elle a une preuve pour avancer ca ?
je demande a voir !

je suis d'accord avec les post que tu as recu,c'est du n'importe quoi les 5 semaines, en sachant que sur une semaine c'est court et que rien ne vaut la pratique ensuite,
en ne faisant principalement que les poses tu t'en sors,

ce mp, je n'ai pas encore le lien de mon site, si tu veux plus d'info sur la formation 06 50 45 86 44, ma maman habite miramas, donc aucun problème pour moi, la décision est tienne les infos sont pour tout le monde :bic:

Retour