Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en faite je cherche de tout les cotés et je voulais juste savoir si ya des nan gentille pour m'epauler dans mes recherches voila tout puisque je connais pas tres bien le fofo
tu devrais etre plus explicite dans ta demande
si tu veux une formatrice a domicile ou peu importe tu peux te deplacer
si gel ou resine ou les deux etcccc car c un peu brouillon
moi je vois surtt qu'il te faut tout, tout cuit dans la bouche, bah pour quelqu'un qui n'est pas pour la facilité suis sidérée.
depuis que tu es sur ce fofo étant donné que tu es de la meme région que moi, tu voulais te faire des cils t'es donné des noms, tu voulais extension de cheveux t'es donné des noms, tu veux une formatrice, te donne un lien de post que tu n'as meme pas lu, faut arreter de prendre les gens qui t'aident pour tes bonniches:exorcist::exorcist:
après en formatrice dans l'oise yen a pas de potable, et surtt avant toute recherche avance tes dates où tu es vraiment dispo car c'est pas la formatrice qui va jouer la nounou avec ton enfant
merci pour ton petit mot misspoils des envies et des renseignements on en prend toute chaque jour
pour ce qui est de ma vie sa ne regarde que moi et cest pas une nounou que je cherche
si on taille quelqu'un a chaque fois qu'il se renseigne on a pas fini sur ce fofo
mais merci de ton agressivité il en fo
jai regarder ton lien
voila
je prend personne pour une boniche alors tes reflexions tu te les garde et si tu veux pas aider laisse pas de message sa evite apres de te plaindre car tu ma aider.
je suis pas mechante mais tes attaques me fatigue
bonne continuation a toi
continu defoule toi la miss no soucis jai souler personne ou me le dire desole je te demanderai plus rien
jai dis merci je suis quelqu'un de tres poli
le tout nest pas ds lage mais la maturité alors tes reflexions de gamine tu te les garde
jai pas ouvert de post pour du reglement de compte
maintenant si tu veux pas donner un ti coup de pousse tu zape mon post