Re : recherche formatrice a domcile avec agrément
bonjour,
de rien c'est bien normal d'aider quand on peut!
mon souci est régler, j'ai contacté la cci et il m'ont déconseillé cette formatrice!je crois que mes soupçons était les bons...donc annulation du dossier faut en refaire un autre avec une autre formatrice, retour à la case départ mais trés contente car le résultat sera meilleur!
sinon ne te sous éstime pas, tu en es capable comme les autre de le faire et je crois en toi à fond

.
perso je souhaite proposé des chose diférente que ce qui est déjà proposé chez moi et mêm les prix je veux essayer de ne pas trop abusé comme certaines mais faut quand même que j'en vive donc tout est affaire de bonnes études de marché...
mon parcour est compliqué mais jte racourci tous ça :
j'étai responsable de mag de prêt-à-porter féminin et ma grossesse imprevu car problème de santé ont fait qu'il n'était pas possible d'avoir d'enfant naturellement,mai patatra : le p'tit miracle arrive...
nous décidons de le gardé, parce que la chance n'arrive qu'une fois!
mais grossess trés dificil avec gros soucis de santé pour moi,puis viens le temps de la reprise à la suite de mon congés parentale de 6 mois donc rendez vous à la médecine du travail et résultat :
impossible d'être debout longtemp et de porter mes colis...en gros licenciement pour innaptitude!
les ongles j'adorais ça, depuis toute jeune!ma mère, ma soeur et moi allions à l'onglerie pour nous les faire faire!
j'adore le dessin, l'art et la mode donc se métier est devenu mon évidance de reconvertion obligatoire!
donc je suis demandeuse d'emploi depuis février et bien sur je m'occupe énormément de mon fils d'un an et demi...voilà
et toi pourquoi se métier?...depuis quand tu souhaites faire ça?...raconte un peu car tu sais beaucoup de chose et moi non!lol