Recherche Formatrice En Ongles Urgent

esthetik75014

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une formatrice occasionnelle en prothèse ongulaire, pour assurer un stage de 5 jours du 16 au 20 novemebre dans le 92 à Chatillon.
J'étudie toutes propositions !!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement au 01.45.39.49.69, merci

[FONT='Calibri','sans-serif']esthetik75014[/FONT]

Re : Recherche Formatrice En Ongles Urgent

pour combien de personne?

bonsoir

pourquoi rechercher vous une formatrice OCCASIONELLE c'est pour avoir une deuxieme formatrice a vos cotes ou pour vous remplacer? comment se passerais cette formation celon la facon de travailler de la formatrice choisis ou la votre ?
pourriez vous me donnez plus de de details
merci

bonsoir

pourquoi rechercher vous une formatrice OCCASIONELLE c'est pour avoir une deuxieme formatrice a vos cotes ou pour vous remplacer? comment se passerais cette formation celon la facon de travailler de la formatrice choisis ou la votre ?
pourriez vous me donnez plus de de details
merci

idem!!

bizarre comme demande! Vous êtes un centre de formation?

Bonjour,

Je recherche une formatrice occasionnelle, car je ne peux pas assurer cette formation moi-même, j'ai d'autres obligations professionnelle pour cette semaine là. J'avais trouvée ma remplaçante, mais elle m'a fait faut bon la semaine dernière !! La future formatrice occasionnelle sera libre d'animer la session selon ses habitudes pédagogiques.
merci par avance pour votre collaboration.
Cordialement

bonjour

pourriez vous me donner vos conditions financières en mp svp?
merci
cordialement

Bonjour
je recherche une formation , vous reste t il de la place? et quels sont vos tarifs?
merci d'avance
tél 06.14.88.43.57

Retour