recherche formatrice en prothesiste ongulaire dans l'Ain

kittyninette

Nouveau Membre
bonsoir,

je recherche une formatrice en prothesiste ongulaire dans l'Ain.c urgent
je travaille a domicile dans l'esthétique et completer en prothésiste ongulaire.une formation de 1 a 5 jours me convienne tout a fait,je suis ouverte a toute proposition meme a mon domicile.je vous remercie pour vos reponse et de votre aide en esperant que quelqu'un va pouvoir me repondre
cordialement

Re : recherche formatrice en prothesiste ongulaire dans l'Ain

bonsoir,

je recherche une formatrice en prothesiste ongulaire dans l'Ain.c urgent
je travaille a domicile dans l'esthétique et completer en prothésiste ongulaire.une formation de 1 a 5 jours me convienne tout a fait,je suis ouverte a toute proposition meme a mon domicile.je vous remercie pour vos reponse et de votre aide en esperant que quelqu'un va pouvoir me repondre
cordialement
coucou si tu veux il ya stephanie millan a st romain de jalionas elle et supere je suis actuellement enformation et je peux te dire tu serra pas deçu du voyage lol

Et je suis là aussi si jamais ^^

Bizes et bonne recherche

merci les filles vos reponse
votre formation est de combien de jours,venez vous a domicile?et combien prenez vous?
merci encore
cordialement

sa lut moi je fait ma formation de 148h onc il ya formattion gel formation resine formation cil et fo arts voilat ma formation me coute 3 317 € et jai mais kit qui von avec voilat

merci les filles vos reponse
votre formation est de combien de jours,venez vous a domicile?et combien prenez vous?
merci encore
cordialement

Je te laisse aller voir mon site (lien dans ma signture) ^^

salut je viens de finir ma formation avec laurie
j'ai fais une formation de 5 jours intensif résine c'était vraiment super si tu veu voir les photos de ce qu'elle m'a appris va voir ma galerie bisous

salut je viens de finir ma formation avec laurie
j'ai fais une formation de 5 jours intensif résine c'était vraiment super si tu veu voir les photos de ce qu'elle m'a appris va voir ma galerie bisous

Merci ma belle ^^

bonjour , je suis formatrice pour le 01 et 69 avec tanya cosmetique
notre centre de formation se trouve à villefranche mais il y a possibilite de co -voiturage car j'habite bourg en bresse
je vous laisse mes coordonnes tel 06.42.05.45.78 pour plus d'informations
coordialement a tres bientot

BONJOUR
JE PROFITE DE TON MESSAGE POUR PRESENTER UN NOUVEAU CENTRE DE FORMATION (immatriculée) dans le Pays de Gex (Ain) en partenariat avec GRIFFE D'OR , et les produits Saremco.( laboratoire suisse - produits sans acides)
Les cours sont dispensés dans l'institut PLENITUD ESTHETIQUE (04 50 40 11 97) à Prévessin-Moëns
Tu peux contacter la responsable ou me demander des informations supplémentaires car je collabore à ce projet.
Mon portable 06 16 40 85 11
Cordialement
Annabelle

bonjours, moi j'habite juste à coté de Bourg en bresse, et serait interessé par une formation de prthésiste ongulaire: pourriez vous me donner des infos sur le mode de fonctionnement du centre de villefranche, et les tarifs...
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je propose 3 formations différentes en onglerie à Chatillon sur Chalaronne dans l'Ain. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon site Internet: www.vsnailsformation.tk
Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Cordialement

CENTRE DE FORMATION ONGLES D'ART, EXTENSION CILS, COIFFURE ET AIRBRUSH BYBLOSS A BOURG EN BRESSE

BYBLOSS est un centre de formation d'ongles d'art, extension de cils, coiffure et airbrush. Nos formations ont pour objectif de partager les connaissances acquisent à travers une longue experience internationale. Dans un monde en constant progrès, vous serez immergé au coeur de la sophistication en terme de methode directement venue de NEW YORK et LONDRES ...
CONTACTEZ-NOUS !
Bybloss
7, rue Edgar Quinet
01000 BOURG EN BRESSE
Tél. 07 87 05 90 49
www.bybloss.com
0

Retour