Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours je suis a la recherche d'une formatrice extension de cils a domicile pour 2 personnes
ou au alentours du département 38
merci de me faire vos proposition

Re : Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

Si tu veux faire une bonne formation, cil france c'est le top

merci katnails je les est contacte et mon donne le nom d' une formatrice pas tres loin de cher nous

Il faut savoir avec quelle marque tu veux être formée et les contacter
en sachant qu'avec certaines tu es obligée de prendre leur kit.
Je demarche actuellement les marques pour passer ma formation de formatrice alors peut être dans quelque temps, qui c'est!!!

Il faut savoir avec quelle marque tu veux être formée et les contacter
en sachant qu'avec certaines tu es obligée de prendre leur kit.
Je demarche actuellement les marques pour passer ma formation de formatrice alors peut être dans quelque temps, qui c'est!!!

Coucou Eyota,
Comment fais-tu pour démarcher les marques???
Tu compares celle qui sera la plus intéressante?????

Dans un premier temps je selectionne les marques succeptibles de m'intéressée.
Je les contacte par email (pour ne pas être influencée) je prends les infos et je verrais par la suite.
Pour l'instant j'ai eu qu'une réponse de cils france qui serait très intéressé mais j'ai demandé plus amples info hier et j'attends leur réponse.

Voili voilou!!

Je ne veux pas me lancer (si je le peux et si j'y arrive) avec n'importe qui pour faire n'importe quoi. Je veux être sur des produits proposés. Ce ne sera pas facile car il faut testé avant de se décider et tout ca a un cout évidemment....

as tu aussi suivi la journée star??? moi j'ai été formé en octobre 2008 par christine chez misencil et j'ai passé ma journée star en mars 2009 cela m'a bcp aidé dans les differentes morphologies et surtout le choix de l'extension ...

Non je n'ai pas fais cette journée. A vrai dire j'étais un peu remonté contre "eux" par rapport au suivi de la forma. J'ai leurs produits, la colle osé maintenant mais c'est pour ca que je veux voir ailleurs.
On verra bien!!

As-tu quelques poses à nous faire voir avec avant-aprés???
Moi aussi Cilsfrance m'a contacté...

Et bien c'est rapé pour l'instant car j'ai mon ordi qui a fait game over, il ne s'allume plus. Je suis dégoutée car en plus de tous mes documents, j'ai toutes mes photos perso (enfants) qui sont pour l'instant pas récupérable. Dès que je récupère (si je peux) je poste (si je sais faire).
La j'ai réquisitionné l'ordi de ma maman, et je pense pour un bout de temps. Ou je prendrais des photos d'une pose que je ferais la semaine prochaine.

Cils france je trouve bizarre car ils m'ont dit qu'ils avait besoin en rhone alpes ou en isere je ne sais plus et d'apres ce que j'ai cru lire ils ont des formatrices dans ce secteur.
A suivre..

ah, attends je regarde sur l'ordi (de ma maman que j'ai en ce moment) car je ne sais pas si on lui avait pas mis des photos dessus.
Si j'ai je poste

OK Eyota, on attendra pour les photos...
Tu comptes contacter quelles autres marques???
Pour Misencil et Osé, tu as pu avoir des renseignements???

Il me semblait que j'avais une pose que je lui avais fais, c'était une des premières.

Pièces jointes

• PC200253.jpg
    PC200253.jpg
    25.9 KB · Affichages: 134
  • PC200255.jpg
    PC200255.jpg
    33.1 KB · Affichages: 142

J'ai contacté corpoderm, j'attends une réponse.
Je vais contacter magnetic. J'ai envoyé un mail aujourd'hui mais pas a la maison mère. Pour osé et misencil je ne sais pas si je vais les contacter car il y a déja plusieurs formatrice en rhone alpes.

moi je vais voir également avec cil france pour faire leurs formation pour ensuite etre formatrice

Super Véro............Tu bosses avec quelle marque pour l'instant...

Retour