Bonsoir Vero,
assée peut à l'aise avec l'ordi' (on peut pas etre bonne partout!)
je ne sais pas ce qu'est un mp
Vous pouvez donc me joindre :06.13.56.80.82
RE bonsoir Virginie
,(-comme je viens de te laisser un message sur une autre discution ..donc tu seras peut etre sur le salon le 13 mars...)
Quand on dit que nos poses "n'ont rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà" bien évidement il s'agit de notre slogan, mais comme ça fait 2 ans que j'en pose j'ai vu aussi ce que les autres proposaient ( pas cil france , je te l'accorde..)
des qualités des cils très médiocre ...du crin, des poses très fouillis avec des longueurs non adaptés.par respect je n'en citerai aucunes (je déteste les gens qui font ça!!)
Complètement d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne pose c'est une bonne technicienne,de bons produits et de bons cils à la base.
pour les bons produits je suis 100% MISENCIL ils sont aussi à l'écoute des technicienne ( de nouveaux patch vont bientot arriver...), leur dernière colle HD est top ! les extensions sont soyeuses,DE QUALITEES,avec un large choix de longueurs et d'épaisseurs mais aussi de formes (J , elipse).
Apprendre la technique c'est mon job et je peux t'assurer qu'il est de qualite
Mon but n'est pas de former des techniciennes à la chaine c'est pourquoi je limite le formation à 4 Grand maximum (mais c'est plutot 2 ou 3) je reste a coté de vous pendant toute la formation et vous revois 3 semaines après,une demi-journée , gratuitement , pour controler votre travail et corriger peut etre les mauvaises habitudes qui auraient pu s'intaller.
Je te souhaite plein de bonne chose pour tes projets.
Peut etre au Salon???
A+ Marie