Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

Re : Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

moi j'ai été contacté par magnetic aujourd'hui car y a un distributeur sur strasbourg à présent ...moi je ne pense pas qu'on a besoin de les démarchés car ils nous trouve tout seul ...et puis faut savoir bcp de chose pas seulement montrer comment faire, y a l'hygiène; la sécurité, l'anatomie de l'oeil, les risques liés a des réactions etc...

Jnkat,
Tu as déja testé leur pdt?
Si oui comment tu les trouves.

c'est la marque 3D lashes ....y en a bcp qui travaille avec après c'est sur que moi je ne me passe plus de ma colle HD, je ne ferais sinon jamais des poses en moins de 2h....

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai mis du temps à trouver une très bonne marque avec des produits d'excellence, regarde Xtreme lashes, marque de luxe. De plus, tu as la possibilité d'être référencée sur leur site après ta certification ce qui peut te générer de la clientèle.
Cordialement.
Corinne

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai mis du temps à trouver une très bonne marque avec des produits d'excellence, regarde Xtreme lashes, marque de luxe. De plus, tu as la possibilité d'être référencée sur leur site après ta certification ce qui peut te générer de la clientèle.
Cordialement.
Corinne
Pour Misencil-Osé et Cilsfrance, c'est exactement la même chose pour le référencement...

Bonsoir,
Cordialement.
Corinne

et je trouve les renseignement ou car je connais rien dans se domaine merci

as tu aussi suivi la journée star??? moi j'ai été formé en octobre 2008 par christine chez misencil et j'ai passé ma journée star en mars 2009 cela m'a bcp aidé dans les differentes morphologies et surtout le choix de l'extension ...

coucou! (je m'incruste un petit peu :worthy:)
mais,je visite un peu le site de misencil et j'aurai aimé connaitre leur tarif pour leur formation, combien as tu payé?
j'ai vu que leur kit et assez...couteux on va dire mais sans doute on peut tres bien le rentabiliser, a savoir si les clientes veulent ou non payer le "prix" , et si on est pas trop gourmande...
vis -tu de la pose d'extension de cils?
gros bisous:coeur:

excuse jnkat, oui tu professes en extension de cils, g été tro vite a ecrire

Bonjour à toutes!!!

Esthéticienne depuis 13 ans et forte de mes 2 années d'expérience en extension je suis désormais formatrice MISENCIL France.Basée sur Annecy, je peux vous proposer des formations par groupe de 4 maximum ou en individuel dans votre institut pour tout l'EST .
MISENCIL n'a rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà!!...
Nous vous proposons une gamme de produits performants et de qualité (chacun enregistré dans 3 centres anti-poison français) , afin d'assurer un meilleur résultat et une meilleure tenue dans le temps.
Formation sur une journée.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Marie

Pièces jointes

• IMG_NEW.jpg
    IMG_NEW.jpg
    45.6 KB · Affichages: 109

Bonjour à toutes!!!

Esthéticienne depuis 13 ans et forte de mes 2 années d'expérience en extension je suis désormais formatrice MISENCIL France.Basée sur Annecy, je peux vous proposer des formations par groupe de 4 maximum ou en individuel dans votre institut pour tout l'EST .
MISENCIL n'a rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà!!...
Nous vous proposons une gamme de produits performants et de qualité (chacun enregistré dans 3 centres anti-poison français) , afin d'assurer un meilleur résultat et une meilleure tenue dans le temps.
Formation sur une journée.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Marie

Bonsoir,

J'interviens sur ta pub car il y a quelques points qui me chiffonnent:

MISENCIL n'a rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà!!... ceci est une phrase que toutes les marques mettent et disent mais qui , pour moi, n'a rien de concret....Aucune marque peut se dire mieux qu'une autre...Seule la technique, les produits et le savoir faire de la technicienne extension de cils sont valables.........Donc ceci ne prouve pas ton travail....Peux-tu nous montrer des photos avant-aprés de tes poses???

Aussi, ayant moi-même fait une formation cils par groupe de 8/10 pour 2 formatrices , je le dis HAUT et FORT , que seule une formation INDIVIDUELLE ou à 2 est EFFICACE ( pour les ongles aussi...) ...
Rien de mieux que d'avoir la formatrice à côté de soi et non aux 4 coins de la pièce, te laissant avec tes difficultés, sachant qu'une AM passe trés vite..lol

J'en profite pour vous dire que je représenterai la marque Cilsfrance à compter du 2 mars prochain et que je proposerai des formations extension de cils individuelle ou par 2 dans la région Nord Pas de Calais et frontière Belge....

Bonsoir Vero,
assée peut à l'aise avec l'ordi' (on peut pas etre bonne partout!)
je ne sais pas ce qu'est un mp
Vous pouvez donc me joindre :06.13.56.80.82

RE bonsoir Virginie
,(-comme je viens de te laisser un message sur une autre discution ..donc tu seras peut etre sur le salon le 13 mars...)
Quand on dit que nos poses "n'ont rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà" bien évidement il s'agit de notre slogan, mais comme ça fait 2 ans que j'en pose j'ai vu aussi ce que les autres proposaient ( pas cil france , je te l'accorde..)
des qualités des cils très médiocre ...du crin, des poses très fouillis avec des longueurs non adaptés.par respect je n'en citerai aucunes (je déteste les gens qui font ça!!)
Complètement d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne pose c'est une bonne technicienne,de bons produits et de bons cils à la base.
pour les bons produits je suis 100% MISENCIL ils sont aussi à l'écoute des technicienne ( de nouveaux patch vont bientot arriver...), leur dernière colle HD est top ! les extensions sont soyeuses,DE QUALITEES,avec un large choix de longueurs et d'épaisseurs mais aussi de formes (J , elipse).
Apprendre la technique c'est mon job et je peux t'assurer qu'il est de qualite
Mon but n'est pas de former des techniciennes à la chaine c'est pourquoi je limite le formation à 4 Grand maximum (mais c'est plutot 2 ou 3) je reste a coté de vous pendant toute la formation et vous revois 3 semaines après,une demi-journée , gratuitement , pour controler votre travail et corriger peut etre les mauvaises habitudes qui auraient pu s'intaller.

Je te souhaite plein de bonne chose pour tes projets.
Peut etre au Salon???
A+ Marie

Bonsoir Vero,

RE bonsoir Virginie
,(-comme je viens de te laisser un message sur une autre discution ..donc tu seras peut etre sur le salon le 13 mars...)
Quand on dit que nos poses "n'ont rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà" bien évidement il s'agit de notre slogan, mais comme ça fait 2 ans que j'en pose j'ai vu aussi ce que les autres proposaient ( pas cil france , je te l'accorde..)
des qualités des cils très médiocre ...du crin, des poses très fouillis avec des longueurs non adaptés.par respect je n'en citerai aucunes (je déteste les gens qui font ça!!)
Complètement d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne pose c'est une bonne technicienne,de bons produits et de bons cils à la base.
pour les bons produits je suis 100% MISENCIL ils sont aussi à l'écoute des technicienne ( de nouveaux patch vont bientot arriver...), leur dernière colle HD est top ! les extensions sont soyeuses,DE QUALITEES,avec un large choix de longueurs et d'épaisseurs mais aussi de formes (J , elipse).
Mon but n'est pas de former des techniciennes à la chaine c'est pourquoi je limite le formation à 4 Grand maximum (mais c'est plutot 2 ou 3) je reste a coté de vous pendant toute la formation et vous revois 3 semaines après,une demi-journée , gratuitement , pour controler votre travail et corriger peut etre les mauvaises habitudes qui auraient pu s'intaller.

Peut etre au Salon???
A+ Marie

Tout à fait d'accord Marie, avec ce que tu as dit...
Mais Misencil ne m'a pas donné ce genre de formation en mai-juin de l'année dernière à Paris.............
Je serai à Estétika le dimanche 14 mars ...Si tu y es , je passerai te faire un coucou.....

Bonsoir Vero,

RE bonsoir Virginie

Peut etre au Salon???
A+ Marie

Bonjour,

Est ce que vous couvrez la région Lyonnaise ?
Je serais intéressée par une formation. Merci de m'indiquer les tarifs en Message Privé.

Bonjour Virginie, j'ai été formé par Sylvie 73.
Pourquoi MISENCIL parce qu'ils sont complets j'aime leurs produits , leur concept, leur image, international, moi qui travaillais sur Annecy j'avais des étrangères qui venaient chez moi pour les retouches.et puis je préfère toujours l'original à la "pseudo" copie...pour être honnete je n'ai jamais accroché avec B.
Marie

Retour