Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

Re : Recherche Formatrice extension de cils a Domicile

Bonsoir Vero,
assée peut à l'aise avec l'ordi' (on peut pas etre bonne partout!)
je ne sais pas ce qu'est un mp
Vous pouvez donc me joindre :06.13.56.80.82

RE bonsoir Virginie
,(-comme je viens de te laisser un message sur une autre discution ..donc tu seras peut etre sur le salon le 13 mars...)
Quand on dit que nos poses "n'ont rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà" bien évidement il s'agit de notre slogan, mais comme ça fait 2 ans que j'en pose j'ai vu aussi ce que les autres proposaient ( pas cil france , je te l'accorde..)
des qualités des cils très médiocre ...du crin, des poses très fouillis avec des longueurs non adaptés.par respect je n'en citerai aucunes (je déteste les gens qui font ça!!)
Complètement d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne pose c'est une bonne technicienne,de bons produits et de bons cils à la base.
pour les bons produits je suis 100% MISENCIL ils sont aussi à l'écoute des technicienne ( de nouveaux patch vont bientot arriver...), leur dernière colle HD est top ! les extensions sont soyeuses,DE QUALITEES,avec un large choix de longueurs et d'épaisseurs mais aussi de formes (J , elipse).
Apprendre la technique c'est mon job et je peux t'assurer qu'il est de qualite
Mon but n'est pas de former des techniciennes à la chaine c'est pourquoi je limite le formation à 4 Grand maximum (mais c'est plutot 2 ou 3) je reste a coté de vous pendant toute la formation et vous revois 3 semaines après,une demi-journée , gratuitement , pour controler votre travail et corriger peut etre les mauvaises habitudes qui auraient pu s'intaller.

Je te souhaite plein de bonne chose pour tes projets.
Peut etre au Salon???
A+ Marie
je viens de lire et le fait de revoir les gens par la suite c'est génial car comme dit moi j'ai eu la parcours comme vous le dites c'est a dire la base sur une journée suivi de quelques temps plus tard l'agrément sur 1/2 Journée Gratuite ou j'ai faite une pose complète en 2h et le mois d'après j'ai passer ma journée Star..c'est vrai que bcp de personne ne savent pas maitrisé le stylisme de l'oeil je suis complétement d'accord aussi sur ce point ....Moi j'ai été formé par Christine qui m'avais beaucoup aider dans les astuces et je le remercie encore aujourd'hui....

bonjour, quelle est la difference entre misencil et cilfrance? je souhaiterais faire une formation extension de cils dans qqs temps mais je me noie avec toutes ces marques!!

personne ne peut me repondre :(

Bonjour Vanessa,

Je ne connais pas toutes les marques.

Pour ma part, j'ai pris mon temps pour bien choisir ma formation, et aujourdh'ui, je suis très satisfaite.

Je travaille avec Xtreme Lashes.

Bye bye.

Répondu en Mp...

bonjour, quelle est la difference entre misencil et cilfrance? je souhaiterais faire une formation extension de cils dans qqs temps mais je me noie avec toutes ces marques!!

Salut
C'est déjà pas mal de relever ces 2 marques "Misencil / CilFrance", car y'en a tellement ..Pour moi ce sont des "best off"
Alors comme je connais un peu les produits, je vais essayer de t'aider pour voir plus clair.

MISENCIL:
-grande marque dans les extensions,( à strasbourg pas mal d'institut travaillent avec cette marque. Les prix d'une pose actuelle est environ 120 euros. )
- la colle HD c'est le Top .
- le prix des produits et les formations sont plus élevés que Cilsfrance
- peu de choix dans les extensions.

CILSFRANCE :
- plus de choix dans les produits (patch, colles, extensions..)
- prix de formation moins élevé et surtout si tu fais la formation avec la 2e personne.
- prix de produits plus avantageux
- le suivi de ma chère Andréa, et l'équipe cilsfrance sur ce forum pour te répondre.

Voilà en gros,

Ce que je te conseille aujourd'hui c'est de bien choisir ta formation, surtout bien trouver une bonne formatrice qui sait bien transmettre son savoir faire.
Bonne continuation
Céline

Salut
C'est déjà pas mal de relever ces 2 marques "Misencil / CilFrance", car y'en a tellement ..Pour moi ce sont des "best off"
Alors comme je connais un peu les produits, je vais essayer de t'aider pour voir plus clair.

MISENCIL:
-grande marque dans les extensions,( à strasbourg pas mal d'institut travaillent avec cette marque. Les prix d'une pose actuelle est environ 120 euros. )
- la colle HD c'est le Top .
- le prix des produits et les formations sont plus élevés que Cilsfrance
- peu de choix dans les extensions.

CILSFRANCE :
- plus de choix dans les produits (patch, colles, extensions..)
- prix de formation moins élevé et surtout si tu fais la formation avec la 2e personne.
- prix de produits plus avantageux
- le suivi de ma chère Andréa, et l'équipe cilsfrance sur ce forum pour te répondre.

Voilà en gros,

Ce que je te conseille aujourd'hui c'est de bien choisir ta formation, surtout bien trouver une bonne formatrice qui sait bien transmettre son savoir faire.
Bonne continuation
Céline

je te remercie pour toutes ces infos, dc de quoi reflechir et monter mon investissement !! mais j ai une ptite idée!! merci en tout cas! bisous

Céline,
Nice post ..
Quand j'ai commencé en 2006, tout le monde a payé le même prix. chez nous, cilextensions /cilsfrance, que moi la formatrice.
550Euros / 495 pour le kit.
Probablement comme vous avez payé à l'époque pour votre formation.

Mais quand j'ai été tellement occupé et j'avais besoin d'extensions - personne en France a été en mesure de faire une pose pour moi, donc je leur ai appris comment le faire .. (pour mes yeux en fait.)
Et puis j'ai pensé qu'il serait merveilleux de faire cet art à la disposition des artistes parmi nous et - nous avons le meilleur du meilleur maintenant. (bien sûr, à mon avis )

Plus importante ce n'est pas seulement une entreprise: elle est notre passion. and we love what we do... encore après toutes ces années et tous ces yeux.

Thanks Celine

Merci
Céline pour les BEST OFFF!!!ça fait plaisir...en plus c'est vrai
Bon Cilfrance on a interret de se voir au congrès comme je disais j'y serais samedi et dimanche.La conccurence très peu pour moi ...le soleil brille pour tous

Pour en revenir à la discution c'est clair que le choix de la marque est indispensable ainsi que la qualité de la formation ...et dans ce que avec moi on tape dans le haut de gamme ...je rigole , ça fait la fille assez sur d'elle !!!non mais blague a part je suis quelqu'un de passionnée et de très pédagogue, je prends le temps et suis toujours dispo pour mes stagiaires même par la suite , (surtout par la suite) voilà, je n'ai pas à venter les qualités de MISENCIL déjà démarqué...
A bientot ...au congrès ou ailleurs..
Cilement votre.( pfff too much)
Marie

Retour