Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

euh les filles ce post date de 2007.... donc inutile remonté le post

Mdr ça me fait rire...

Ca fait presque racolage je trouve.

salut,

sur saint etienne, je n'ai pas de centre de formation à te conseiller, par contre je peux ten deconseiller un, des fois que.... celui de christine magro " une histoire d'ongles", crois moi k'étant en chomage, tu regreterais tes 600euros!!!!
un conseil: renseigne toi bien bien bien avant de tengager ou que ce soit!

bon courage a toi!!!!

bonjour

je suis Chantal de TEOMA FORMATION nous sommes à Lyon Part Dieu.
si tu veux regarder notre site ou même mieux passer nous voir cela serait super, tu aurais l'ocasion de voir comment se déroule les stages . notre semaine de stage est de 560€ mais nous proposons aussi des stages sur plusieurs semaines .
nous te donnerons aussi quelques tuyaux pour essayer de te faire financer ta formation.
a bientot
Chantal
www.teoma-formation.com

il est vrai que je n'ai pas fait attention à la date de parution de cette annonce mais en fait si pour certaines cela ressemble a du racolage sachez que cela ne peut pas faire de mal d'être au courant que sur Lyon nous sommes là.

il est vrai que je n'ai pas fait attention à la date de parution de cette annonce mais en fait si pour certaines cela ressemble a du racolage sachez que cela ne peut pas faire de mal d'être au courant que sur Lyon nous sommes là.
Chantal

D'accord avec teoma de toute façon c'est comme sa sur ce forum a la moindre erreur il y en na toujours qui sont la pour te le signaler (pas toujours correcte) alors que je ne vois pas se que sa peut leur faire continue a montrer que tu est la .......

cest clair comme si ce ke tu regardais en premier cetai la date a lakelle le message a été posté!

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

les copier coller !!!!!!!!!!!!!!!!!

On est pas sur doctossiproute ou feminin!!!!!!!!!!

on a des reglements sur ce forum

MERCI DE LES LIRES et de RESPECTER!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferme ce post qui date!

Pour les demoisselles qui cherche une formation

Faites une petite recherche sur le fofo ( prenez votre temps, renseignez vous, regardez leur travail )

Vous pouvez trouver des formatrices tres tres bien et vous pouvez meme juger leurs travails !! car elles au moins sont motiverde ce qu elles font !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour