recherche formatrice sur angouleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
bonjour je recherche tous simplement une formatrice sur angouleme.pour ceux qui ne sont pas interesser par mon poste ,merci de s'abstenir de toutes mechanceter sous toutes formes:clap3:.
(j'ai fermer mes 3postes pour pouvoir en ouvrir un nouveau qui resume les 3, parce que j'ai croiser des filles a qui sa n'a pas plu que j'en ai plusieurs)
Franchement si je peux aider je le ferais ,alors soyer indulgente ,je suis nouvelle!:46-heart:
merci les filles!

Re : recherche formatrice sur angouleme

je me déplace a domicile pour plus de renseignement contacte moi par mp

désolée c'est toi qui a été méchante et insultante!!!

il n'y a qu'a relire tes posts!!!

tu dis que tu n'as pas que ca a faire de passer ton temps sur le forum pour chercher, mais par contre tu veux bien que les autres perdent leurs temps en te répondant!!!

je trouve cela insultant!!

ce post est le 4ème que tu ouvres pour demander la meme chose...

et dès que l'on te réponds tu agresses et tu es insultante...

et tu oses te faire passer pour une victime???

non mais la je reve!!!

voila encore la meme fidelle au mechancete g bien preciser que si mon poste ne tinteresse pas tu es libre d'aller voir alleuir c'est dingue commeme de t'acharnée sur les autre sa ne ce fait pas ! j'ai fermer mes porte pour ne plus avoir de mauvai comentaire , j'en ai reouvert un regrouper tu na pas vu ?

g mi ke moi g pas ke sa a faire d'embeter les gens sur leurs poste comme toi si je doit aider des gent je le ferai san probleme et c'est dailleuir ce ke je fait alor je te pris d'arreter et de passer gentillement ta route tou simplement

oui je m'acharne, car tu arrives sur un forum ou tu te crois tout permis, en ne respectant rien, ni personne...

contrairement a toi, je n'ai jamais été méchante dans mes propos..

tu n'as qu'a relire tes posts!!!!

et oui tu as bien dit dans ton post : et si je vais sur un forum c'est pour essayer d'avoir des reponces a mes questions c'est pas pour y passer mon temp

voici le lien pour te relire : http://forum.manucure.info/formatio...formation-pas-trop-chere-sur-angouleme-2.html

alors arrete de faire ta "peucheure"...

c'est comme ca qu'on dit dans le midi!! lol

et oui j passe pas mon temp mais sa ve pas dire que jai dit ne pas aider les autre alors soi pas idiote et acharne toi autan ktu ve je tignore!va faire mumuse ailleur

valy mars laisse autan de mesage que tu veu si sa peu ovuper tes journee,tu ne minteresse pa dutou dc je te met en liste ignorer

Vu que tu ne sais pas comment fonctionne ce forum je vais te le dire...

Deja comprendre a quoi sert le petit carré blanc en haut juste a coté de ton avatar...ca sert a faire des recherches...

Si jamais tu ne trouve pas reponses a tes questions, là tu ouvres un post...et tu attends que qqun veuille bien te repondre ca si on le fait c'est que soit on sait soit on sait pas...mais quand on lis ce que tu marques on a pas envie de t'aider...

Ensuite faut savoir qu'on prends de notre temps pour repondre et aider des petites nouvelles comme toi, et tu vois grace a des gens comme toi, ca ne donne carrement plus envie de les aider....

Donc vas-y engueule nous, insulte nous, c'est pas grave, qund tu seras banni du forum faudra pas venir pleurer ma petite!

Meme encore là je suis gentille avec toi...mais vas-y mais moi en liste d'ignoré aussi...y'en a d'autres qui penseront la meme chose que nous...

Valy mars méchante?????? euh... je pense qu'il y a méprise là!

Valy mars méchante?????? euh... je pense qu'il y a méprise là!

c'est clair!!! surtout que je suis toujours la pour aider les nouvelles du forum....

mais bon, il n'y a rien qui rentrera dans son crane, car elle retourne les roles et se fait passer pour une victime!!!

c est vraiment domage, car après il est sur qu'a cause de personne comme celle la, on a plus envie d'aider...

c est un peu usant les filles comme cela a la longue...

bon ecoute si sa peu te faire plezir je vais m'excuser ya du avoir des incomprehentions je ve bien prendre en compte que j'ai mal reagis mais pour moi j'ai mes reson,mais maintenant sa suffit c'est un forum pour s'aider et je veux pas passer mon temp a essayer d'areter ces engueulades..et j'ai pas envie de me déhinscrire pour me montrer sous un autre profil,je prefererer aranger les chose...voila donc je m'excuse si tu le veu

c'est normal de s'excuser après tout ce que tu as dit... ne prend pas mal qu'on te disent de ne pas ouvrir 10milles posts car tu verras que ce forum est génial, tu y donneras toi aussi des conseils et tu verras par la suite quand tu sera une pro du forum lol tu vas vite en avoir marre de répéter sans cesse les mêmes choses. c'est bête à dire mais quand on aime ce forum on a envie de bien l'entretenir et on n'a pas envie qu'il soit pollué.
c'est tout, car nous les + anciennes on a toujours fait des recherches avant de poster, on toujours attendu qu'on nous réponde avant d'ouvrir d'autres post etc... même quand on venait de s'inscrire donc ça nous énerve que "les nouvelles" veulent que la facilité. on a rien sans rien.
tu es sur un forum il y des règles à respecter notamment prendre le temps de connaître le forum en le parcourant.

tu ne gagneras rien en t'énervant aussi vite... sur ce Bienvenue à toi.

je sais bien yankiita mais sur le coup j'ai trouverqu'il y avait eu un mauvaise acceuil dés le depard et sa ma agacée parce que je connai ce forum depui un bon moment par le biai d'une amie et je sais que c'est un super forum
j'esper que maintenant on repartira du bon pied.

en lisant tes posts, j'ai vu que l'accueil n'a pas été mauvais... il y a juste UN message où on te demande de ne pas ouvrir 10milles posts et c'est tout.
Bonne journée.

oui mais c t pas la peine d'en faire tou une istoir pour des postes g t nouvel g pas fait attention dsl elle aurai pu dire genre" pour le bon fonctionnement du forum on essaye de regrouper les post ki sont sur le meme sujet si tu pourrai essayer d'en faire autan ce serai genti et bienvenu "

Mode: et encore heureux que j'ai macher mes mots...car je suis moins gentille que ca...c'est juste que quand on ecris la personne peut croire que l'on parle sur un mauvais ton alors que c'est pas le cas...

si tu connais le forum depuis un bon moment par le biais de ta copine, ce son tes paroles, encore une fois, tu as pu remarquer que les nouvelles n'ouvrent pas 3 fois le meme post pour la meme chose...

et que les nouvelles, quand on leur signale pour la 2ème fois, n'envoi pas les gens balader en leur disant : en quoi ca te regarde!!!

et que les nouvelles ne vont pas non plus conseiller d'ouvrir plusieurs posts sur le meme sujet aux autres nouvelles, en leur disant qu'il y a des filles agacantes sur le forum...

en gros, quand on est nouvelle, on a accepté les regles du forum et on est sensé les avoir lu avant de les accepter....

pour moi, il n'y a pas de soucis... mais je préfère rester dans ta liste d'ignorée...

car je ne suis pas diplomate au point de dire... chichi panpan, melle ... gnangnan..

peut etre que si tu présente des excuse a Cahouche, elle sera apte a te donner des conseils par la suite, car c'est quand meme elle que tu as envoyer ballader en 1er...

enfin pour moi c'est une histoire réglée...

écoute,on est comme on est! on va pas prendre des gants... c'est TOI qui a mal pris alors qu'il n'y avait rien de mal.
tout ce que je lis là c'est que tu cherches des excuses, tu as été impolie,irrespectueuse et agressive SANS AUCUNE raison et c'est tout! faut pas tout le temps se sentir agresser.

ah! et le language sms est interdit.

le mieux je pense est de fermer ce post aussi et de repartir sur de bonnes bases...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour