recherche formatrice sur le 78 ou 28

melanie28410

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite me former pour le metier de prothesiste ongulaire.

Je suis disponible actuellement et je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressée pour me former directement chez moi ou chez la personne.

Une grande envie d'apprendre et un grand intéret pour ce métier sont mes atouts pour réussir un projet futur qui est de commencer à travailler sur des amies et par la suite me mettre à mon compte.

Merci d'avance de vos retours.

Melanie

Re : recherche formatrice sur le 78 ou 28

tu devré alé dans un centre de formation
au moin t sur davoir une vrai formatrice

car sur le forum des vrai formatrice yen a

mais ya aussi les nana qui ce dise formatrice alors que c bidon

je suis d'accord avec tyboun fait attention au "fausse formatrice" ! le mieu c'est d'aller dans un centre moi je suis allé chez manucure academy a versaille et j'en etait frenchement contente

Merci bisounours je viens de voir qu'effectivement il y a une formation sur versailles.
Est ce que la formation est vraiment bien même pour moi qui suis totalement débutante ?

Merci pour vos réponses

Merci bisounours je viens de voir qu'effectivement il y a une formation sur versailles.
Est ce que la formation est vraiment bien même pour moi qui suis totalement débutante ?

Merci pour vos réponses

oui cet formation s'adresse au debutante comme a cel qui on deja pratiquer en tant que loisir ! tu apprend tout ce qu'il y a a apprendre ! dans une bonne ambiance !

tu devré alé dans un centre de formation
au moin t sur davoir une vrai formatrice

car sur le forum des vrai formatrice yen a

mais ya aussi les nana qui ce dise formatrice alors que c bidon

merci pour nous les formatrices a domicile sa veux dire quoi , que les centre sont mieux que nous si s'est sa je te rassure le centre sont comme nous y en a des bon et des moins bon , le tous est de se renseigne sur les programme et la formatrice

au cas ou moi aussi j'ai ete mal compris, je ne dit pas que les formatrice a domicile sont bidon loin de la ! une formatrice est une formatrice que ce soit a domicile ou dans un centre ! maintenant a moin qu'elle soit bien aiguillé elle peut faire sa formation a dom mais faut aussi qu'elle face attention a certaine qui pourait lui proposé une formation alors que elle ne sont pas formatrice car pour de l'argent certaine serai capable de se proposé ! euh tu mas comprise ou pas ? lol defois je suis pas très clair !!!!

merci pour nous les formatrices a domicile sa veux dire quoi , que les centre sont mieux que nous si s'est sa je te rassure le centre sont comme nous y en a des bon et des moins bon , le tous est de se renseigne sur les programme et la formatrice

je voulai juste dir que certaine nana von ce fair passé pour formatrice

en gros quelle doi ce méfié et ce renseigné

je doute pas quil a des bonne formatrice a domicile

mais il faut avoué que de nos jours certaines son préte a tou pour quelque euros

(mon méssage étai juste pour la méttre en garde pas pour descendre les vrai formatrice a domicile )

Coucou Mélanie,

Je suis formatrice et prothésiste ongulaire, je peux me déplacer chez toi pour deux personnes à former,
la formation est complète mais intensive,
nous étudions en trois jours:
-théorie et hygiène
-pose tips cut-out
-pose tips naturels
-pose chablon, technique pinchée
-modelage de différentes formes d'ongles

Je te mets le lien de lolotte, que j'ai formée et qui a bien voulu montrer son travail: http://forum.manucure.info/formatio...esume-de-ma-formation-avec-lina-du-forum.html

Coucou Mélanie,

Je suis formatrice et prothésiste ongulaire, je peux me déplacer chez toi pour deux personnes à former,
la formation est complète mais intensive,
nous étudions en trois jours:
-théorie et hygiène
-pose tips cut-out
-pose tips naturels
-pose chablon, technique pinchée
-modelage de différentes formes d'ongles

Je te mets le lien de lolotte, que j'ai formée et qui a bien voulu montrer son travail: Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/230299-resume-de-ma-formation-avec-lina-du-forum.html}

une formation en 3 jours je suis rassuré de voir sa

car jai étai formé en belgique en 3 jrs également

mais dapres certaine nana du forum 3 jrs c pa assé lol

je dis vive les forma en 3jrs c vrai ke c intensive mé lideal

Elle dit 3 jours l ancienne élève lol
mais ravissant travail en si peu de temps !!!

Honnêtement en 3 jours je ne vois même pas comment on peut être formée même si c'est intense...mais c'est juste un avis !

salut je connais un centre de formation si ça t interresse.
Elles font tout dans le centre: coiffure, esthetique, extension de cils, maquillage permanent, et prothesie ongulaire.
perso je suis en formation coiffure ce qui est bien c'est qu elles font en fonction de ton emploi du temps c est assez pratique je travaille et j ai que le mercredi de libre ça m évite de prendre des congés je sais qu elles se deplacent aussi elles vont souvent en bretagne donc pourquoi pas chez toi et elles ont un numero d agrement ce qui veux dire qu une partie de ta formation peu etre pris en charge.
va sur le site et n hesites pas elles sont sympas
www.sandanella.com

mlle Icher:dsmile:

Retour