Recherche founisseur extensions de cge1G

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début
beauty folie's a dit:
et les luxury sont si bien que ca? les easy loop c lesquelles ca ?

Les luxury sont très très bien
Le must cest quand même les brazil demande à Françoise

Les easy loop c'est les excellences à froid

Sent from my iPhone using Manucure

Les brazil sont au top du top qualité nickel rien a redire vraiment impeccable c simple ta rien a faire le cheveux reste impeccable en revanche déposé catastrophique pour ma part mais peu être ai je eu la poisse je sais pas.

Francoise10.11.2007 c'est à dire? Tu me fais peur déjà que j'aime pas les enlever si en plus c'est la misére. Je compte surement en commander j'hésite avec les luxury!!! Tu en vais pris 125 il me semble tu as les cheveux épais ou pas!!! Parce que j'hésite suur la quantité :)

marmotte14 toi qui a testé les luxury sur le site je voie que 75 méches sont nécessaire pour uen pose compléte sur cheveux fin!! Tu peux me confirmer la chose ou pas? Quand as tu penser?

En faite les brazil et luxury c'est toutes les deux une gamme vierge c'est juste qu'il y en a une qui vient du bresil et l'autre d'inde c'est bien ça? Et elle ondule beaucoup parce que c'est ce qui m'intéresse le plus après la qualité?!!

Ben écouté on a mis 8h en tout à peu près sur deux jours avec dissolvant kératine et acétone et rien partais donc bon chaud chaud chaud.
Après peu être Je suis in cas isolé je sais pas.
Après oui les deux gammes sont vierge et de provenance différente. J'ai les cheveux fins mais volumineux à l époque donc 125 c'était déjà bien :)

Ben je veux comme même que sa fasse une belle masse enfin je commanderais surement 100 pour plus de sureté!!! Et elle ondule un peu comme même!! Promis après j'arrête avec mes questions :D

tu me derange pas ! oui prends en 100 si tu as les cheveux fins ca suffira
oui elles ondulent un peu au sechage naturel

framboise tu as pas eu de chance ce jour la je te l'assure

Sérieux Francoise tu me fait peur là pfiouuuu j'aurais pas voulu être à ta place :confused: Moi j'aurais pas tenu le coup j'aurais coupé dans le tas je crois lol!!! Merci les filles pour ces infos je pencherais plus pour les luxury parce que dans les brazil il n'y a pas tout à fait ma couleur

J'ai un 3.
Dans les brazil le noir sera trop fonçé et le marron ou chatain fonçé trop claire. Par contre dans les luxury je pense que le noir naturel se rapprocherait plus. Enfin je suppose!

shami a dit:
J'ai un 3.
Dans les brazil le noir sera trop fonçé et le marron ou chatain fonçé trop claire. Par contre dans les luxury je pense que le noir naturel se rapprocherait plus. Enfin je suppose!

Y a du 1b dans les brazil normalement ?

Hannnn mais oui j'ai pas fait gaffe!! Arff je viens de finir ma séance de sport sa m'arrange pas les neurones tout ça!!! Ouais je sais pas françoise m'a un peu foutu la trouille avec sa dépose :confused:

shami a dit:
Hannnn mais oui j'ai pas fait gaffe!! Arff je viens de finir ma séance de sport sa m'arrange pas les neurones tout ça!!! Ouais je sais pas françoise m'a un peu foutu la trouille avec sa dépose :confused:

Perso j'en ai eu en main et la kératine est tout avait normale
Au pire si tes cheveux sont très fins tu coup un Chouilla genre même pas un quart
Kim a la réputation d'avoir une kératine intirable etc et je fais les déposes en 2h donc moi perso ça me fait pas peur lool

Bon je dirais à ma poseuse de la couper légerement au pire, ou je lui dirais qu'elle me les enléve sa fait dèja deux fois qu'elle me dit de venir chez elle et quand 30 min maxi elle m'aura enlever les extensions!!! Elle pose très bien mais j'ai un doute pour la dépose 30 min sa fait pas beaucoup je trouve!

shami a dit:
Sérieux Francoise tu me fait peur là pfiouuuu j'aurais pas voulu être à ta place :confused: Moi j'aurais pas tenu le coup j'aurais coupé dans le tas je crois lol!!! Merci les filles pour ces infos je pencherais plus pour les luxury parce que dans les brazil il n'y a pas tout à fait ma couleur

Je te rassure j'en ai chialer hein surtout que 30 dernière c'est chéri qui les a enlever tu te rappel marmotte l horreur j'en venais pas à bout. Mais sinon au niveau de la tenue des cheveux et tout c'était le top avec celle de Nahelle et les brazil j'ai jamais vu mieux et pourtant suis une accro qui dépense et qui est très exigeante lool

shami a dit:
Bon je dirais à ma poseuse de la couper légerement au pire, ou je lui dirais qu'elle me les enléve sa fait dèja deux fois qu'elle me dit de venir chez elle et quand 30 min maxi elle m'aura enlever les extensions!!! Elle pose très bien mais j'ai un doute pour la dépose 30 min sa fait pas beaucoup je trouve!

La dépose oui 30 minutes mais après faut démêler e enlever les résidus moi je laisse personne partir sans que tout en totalité soit retiré

Bonjour ,
Je voudrais savoir si une de vous connait un site fiable pour des cheveux 100% humains qui pitiéééé ne font pas de noeuds et ne finissent en queue de rat au bout de 2mois .. Je n'ai qu une envie pour l'été enfin remettre de beaux cheveux ondulés volumineux et VRAIS !!!
Merci d'avance les filles !
Biz :)

Je te rassure j'en ai chialer hein surtout que 30 dernière c'est chéri qui les a enlever tu te rappel marmotte l horreur j'en venais pas à bout. Mais sinon au niveau de la tenue des cheveux et tout c'était le top avec celle de Nahelle et les brazil j'ai jamais vu mieux et pourtant suis une accro qui dépense et qui est très exigeante lool

Rhooo bah je veux bien te croire déjà en temps normal je péte les plombs quand je les enléves mais là j'aurais pleurer aussi!!! Sa t'as pas un peu refroidis pour en reposer des extensions à chaud? Enfin moi je les veux à froid en faite je fais ch*** à chaud mais cette fois ci je veux à froid!!! Je crois que je vasi taxer le fer à ma poseuse!!! Comme sa je pourrais les réutiliser :D

Retour