recherche fournisseur gel !!! URGENT!!!!

marion35

Nouveau Membre
bonsoir à toutes!
voila, je suis actuelement en création, je suis sur le point de m'instaler en free dans un institut , l'etheticienne qui m'a proposé cette "association" a une clientel exigente!!!!
cela fait 3ans que j'exerce l'activité de prothesiste ongulaire en tant que salarié, donc pas le choix sur le fournisseur (LCN) qui ne me convient qu'à moitier!:confused:
J'ai essayé plusieurs marques mais aucunes correspondent vraiment à mes attentes.
Je recherche la BEST des marques (en sachant que le prix ne fait pas forcément la qualité!!!^^!!)
Je conte sur vous les filles,en esperant que vos experiences et vos éssais vont m'aider!

Re : recherche fournisseur gel !!! URGENT!!!!

Bonjour,

Je suis actuellement en formation et nous utilisons la marque Tanya et Sun Nails.
Ces gels sont de bonne qualité et tiennent bien dans le temps.
Bonne recherche.

Bonsoir, je pense que tu as raison de vouloir LA QUALITE dans les produits avec lesquels tu travailles, trop de personnes se lancent, et donc pour se diifférencier il faut la qualité de travail et la qualité de produit. Je te conseil le gel BRISA de CND (créative). Un gel vraiment super. Tu peux te rendre sur le site Erika H - Fournisseur haut de gamme du métier de l'ongle . Tu peux contacter Celine au 06.63.87.84.83 bon courage:bic:

alors la je suis d'accord avec vous les filles....
je soutaite aussi changer de gel et ce n'est pas facile...

merci beaucoup, en effet nous sommes sur la meme longueure d'onde!!!
Je vais donc faire un pti tour sur le site que tu m'a proposé et j'appelerai Celine demain pour plu de renseignements. Encore merci!!

contact bahia nails center de chez magnetic ;)

la marque magnetic a l'air sympa!!!!!
travail tu avec? si oui, peut tu m'en dire un peut plus sur la qualité de leur produits??!!
Je vais certainement appeler leur contact demain pour davantage d'infos.
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP!!!

bonjour

je c pas si tu as deja choisi ton gel? mais moi je bosse avec france nails depuis 3 ans et j'ai en moyenne une 100 de clientes par moi et g absolument aucun problème!! livraison rapide de plus guillaume et nils sont vraiment super !! voilà si tu ve plus de renseignement demande moi ça sera avec plaisir !!

salut sarah

hello si tu veux je vend des rposuit de top qualite pour un prix abordable si tu veux MP

y a plein de marque qui sont de trés bonne qualité tu as IBD, OPI, SUPERNAIL....

Retour