Recherche fournisseur ou Marque pour extensio bouclé !!!!

cawcawette

Nouveau Membre
coucou,

voilà tout est dans le tte je recherche ue marque d'extension BOUclé de bonne qualité donc si vs avez des tuyaux !!! je suis preneuse !!!! merci

Re : Recherche fournisseur ou Marque pour extensio bouclé !!!!

Tu veux a la keratine ou a froid?

merci Carina ! mais je pense ke celle de Kimm sont ondulé ? et non bouclé ? j'ai des clientes type maghrébinne qui ont le cheveux bouclés pour certains voir frisé mais mais je recherche du bouclé à un bon rapport qualité prix ! car pour le moment je 'nai trouvé que les socap mais si y'a autre chose sur le marché why not ???!!!! :wink2:

merci Carina ! mais je pense ke celle de Kimm sont ondulé ? et non bouclé ? j'ai des clientes type maghrébinne qui ont le cheveux bouclés pour certains voir frisé mais mais je recherche du bouclé à un bon rapport qualité prix ! car pour le moment je 'nai trouvé que les socap mais si y'a autre chose sur le marché why not ???!!!! :wink2:

Voici une de mes Poses des Extensions de Kim:
Françoise,

Pièces jointes

• IMG_0945[1].jpg
    IMG_0945[1].jpg
    39.1 KB · Affichages: 75
  • IMG_0923[1].jpg
    IMG_0923[1].jpg
    40.1 KB · Affichages: 91
  • IMG_0942[1].jpg
    IMG_0942[1].jpg
    63.2 KB · Affichages: 97

si tu veux du bouclé voir frisé, il y a celles de EPC.

coucou les filles !!!

merci Carina, trés jolie ta pause , mais pour sa c'est pas bouclé sa fais des vague mais y'a pas de boucle :20-sarcastic: met je me demande si je met sa sur des cheveux bouclés il va y avoir une différence entre les boucles et les vagues des extensions ? non ?

Nanno merci, j'ai pu voir les extensions frisés de chez EPC mais elles sont trop séches et pas pro donc je veux pas m'aventurer avec sa :8-confused: !!

je les ai testé 1 fois les frisés et c'est vrai qu'elles sont sèches.

merci kiloudi ! l'ai as tu essayé je sais pas ce que sa vaut mais j'ai regardé les prix et la mèche bouclé est plus cher que la mèche bouclé SOCAP !
et je ne sais pas à travers la photo elle ne font pas bouclé contrairemet au EPC mais sont séches alala ke c duuurrrr :table:

merci kiloudi ! l'ai as tu essayé je sais pas ce que sa vaut mais j'ai regardé les prix et la mèche bouclé est plus cher que la mèche bouclé SOCAP !
et je ne sais pas à travers la photo elle ne font pas bouclé contrairemet au EPC mais sont séches alala ke c duuurrrr :table:

Non moi pas mais une amie commande en lisse pour elle des de 85cm et elles sont superbe et sont de super qualité, si mon coiffeur était d accord de m en poser je le ferai sans hésiter mais le méchant ne travaille que avec so cap lol

merci kiloudi !
je continu a fouiner pour voir si je peux dénicher d'autre gamme de bouclé !! :-)

ps: j'ai vu des photos de t extensions socap ( ou tu étais en pyj (hihiii) lool) c'est trés jolii ;-)

Moi je les trouve chez Socap à Paris, ils ont 2 boutiques une av Gambetta el l'autre a coté de l'arc de triomphe, appele les.

merci kiloudi !
je continu a fouiner pour voir si je peux dénicher d'autre gamme de bouclé !! :-)

ps: j'ai vu des photos de t extensions socap ( ou tu étais en pyj (hihiii) lool) c'est trés jolii ;-)

Merciiiiiiiiii
b758a8c7000f24102d26397672f9c2e1.gif

bjr qui peut me conseiller et m aidez svp! je recherche un site qui vend les extensions couleur chatain platine ondulé de bonne qualité j ai du mal a trouver cette couleur merci a ts .

sur le fofo il y a kimm et extensionsnaturelle(anciennement hossine)

Bonjour sami, comment tu vas??oui en effet je fais des mèches de 1gr de haute qualité lisse ou ondulee, as tu une photo pour qu on sache la couleur exact pour mieux te conseiller . Bonne journée. Kim

Retour