Recherche gel blanc à poser en couche fine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début

Angel95

Experte
Bonjour,

Je recherche un gel blanc que je puisse appliquer en couche très fine, qui ne fasse pas de bulle et qui ne bave pas ( dentelle du niveau du sourire ).

Je travaille avec saremco donc je pose la french sur la construction mais leur blanc est trop épais. Il faut qu'il soit assez couvrant pour qu'on ne voit pas par transparence une coloration rosée dans le cas ou j'utilise un gel de construction camouflant.

Je recherche aussi un gel de finition hyper brillant, qui catalyse super bien et si possible qu'il n'est pas nécessaire d'essuyer.

Voilà, j'attend vos conseils Mesdemoiselles.

Re : Recherche gel blanc à poser en couche fine

J'utilise le gel french extrême de francenails et tu peux faire des couches très fines avec ^^

Bonjour,

Je suis formatrice et nouveau grossiste en produits de modelage, gel et résine.
J'ai débuté mon activité avec Estetika, mi-mars.
Mon site est:
www.artisanails.com
Je propose depuis ce matin une super promo sur un tas d'articles, et les frais d'envoi sur la France ( et sur la Belgique bien sûr, puisque je suis liégeoise) sont vraiment peu élevés.
"Mon" gel blanc s'appelle l'Extra White, il est sincèrement super!
Pour vous permettre de le tester sans risque de vous ruiner, je le propose en 15ml mais aussi en 5ml.

Isabelle.

Justement j'utilise les gels de couleur Cristrio et ils sont trop bien. Mais j'ai préféré avoir vos avis avant de repasser une commande. Merci.

Bonjour,

Je recherche un gel blanc que je puisse appliquer en couche très fine, qui ne fasse pas de bulle et qui ne bave pas ( dentelle du niveau du sourire ).

Je travaille avec saremco donc je pose la French sur la construction mais leur blanc est trop épais. Il faut qu'il soit assez couvrant pour qu'on ne voit pas par transparence une coloration rosée dans le cas ou j'utilise un gel de construction camouflant.

Je recherche aussi un gel de finition hyper brillant, qui catalyse super bien et si possible qu'il n'est pas nécessaire d'essuyer.

Voilà, j'attend vos conseils Mesdemoiselles.

Tu as notre gel Nouveau Nail Whiter white monophase auto égalisant , visco moyenne
15 g , prix 15 € ( promo ) , gel de finition 15 ml ( finition extra gloss, sans couche de cohésion à retirer ) 15 €

Si tu as des questions n'hésite pas

Karine

bin ecoute moi j utilise le gel blanc de chez ongle 24
il bulle pas, il n'est pas trop epais
et il seche bien
par contr eil faut le degraisser apres les UV
voila

Retour